INTERPOL en concert à Paris !!

noelp
  • noelp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    noelp
    le 13 Déc 2004, 17:57
Interpol en concert au Zénith de Paris le 20/04/2005 ....
Je vends deux places pour le prix d'une !!
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 13 Déc 2004, 18:04
Ouah ca sentait le post camouflage!!!!
elles sont à combien tes places?
30 euros les 2?
noelp
  • noelp
  • Publié par
    noelp
    le 13 Déc 2004, 18:05
Oui 30 euros les 2 ! ( t'es un(e) malin(e))
jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le 13 Déc 2004, 18:33
Je serai pas sur Paris, mais je te fais de la pub car c'est classe INTERPOL.

Donc alez y, vous allez pas le regretter !
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 13 Déc 2004, 18:37
Tu dois grave ennuyer pour les vendre à ce prix là!!!
noelp
  • noelp
  • Publié par
    noelp
    le 14 Déc 2004, 23:25
En tout cas si qqun est intéressé ...MP !
Heretic Angel
C'est pas le 20 avril, mais le 21. Sinon vous savez qui est en 1ère partie ?
darx_seb
C'est certainement bloc party en première partie, je l'ai vu jouer deux fois et c'est un très bon groupe très prometteur, de bonne mélodie entrainante bref ça bouge bien. POur le concert d'interpol à lille c'était bien ils se sont beaucoup améliorer en 2ans. Je vous conseille d'aller les voir
Heretic Angel
Bloc Party ? Ca m'étonne car ils ont déjà ouvert pour eux au mois de novembre, non ?
darx_seb
Heretic Angel a écrit :
Bloc Party ? Ca m'étonne car ils ont déjà ouvert pour eux au mois de novembre, non ?

Bah ouai ça me parait bizzard, mais je crois que ce groupe suit Interpol dans sa tournée (à vérifier), ils ont fait le splendid à lille, paris au mois de novembre.. surement qu'ils vont remettre ça.
Heretic Angel
Remarque j'ai rien contre le fait que ce soit Bloc Party. Ca n'a pas l'air mal comme groupe. Mais j'y pense, un seul groupe en ouverture pour le Zenith c'est juste. Y en aura sûrement encore au moins un autre.

En tout cas merci pour l'info, dark_seb.
darx_seb
Heretic Angel a écrit :
Remarque j'ai rien contre le fait que ce soit Bloc Party. Ca n'a pas l'air mal comme groupe. Mais j'y pense, un seul groupe en ouverture pour le Zenith c'est juste. Y en a sûrement encore un autre.

En tout cas merci pour l'info, dark_seb.

Lol ouai c'est possible mais moi je suis habitué au concert de Lille donc les grandes salles je ne sais pas comment ça se passe...
Très bon groupe bloc party!
Heretic Angel
Ah ok. Je connais pas les salles de Lille, mais il doit quand même bien exister une big salle puisque Rammstein passe vous rendre visite.
darx_seb
Heretic Angel a écrit :
Ah ok. Je connais pas les salles de Lille, mais il doit quand même bien exister une big salle puisque Rammstein passe vous rendre visite.

Lol ouai il y a le zénith mais ça vaut surement pas celui de Paris.
Il y aussi mark knopfler qui passe au mois de juin,je vais bientôt prendre mes places moi!

En ce moment sur concerts...