Io ho posti miei per il concerto da David Bowie.

Rappel du dernier message de la page précédente :
god is a rocker
Bon, les mecs, c'etait la semaine derniere je sais, mais apres, jetais en vacances...
Ce type est simplement monstrueux, ca se passe de commentaires...
Il a fait un savant dosage entre titres majeurs des epoques passé titres plus recents, ca bouge, niveau forme, il vaut largement un Jagger, et pour ma precision sur moi meme, j'etais dans la fausse, a 6 personnes environ de la grille, donc tout pres, assez pres pour voir ses yeux verrons, c'etait marrant...
Voila.
Yoko-Shio-Gatame
Rocknweb
P'tain c'est Mercredi soir à Toulouse !!!

J'espère que je vais pas être déçu non plus !!!

Alors t'as des photos Giar ?

kaerdalis
god is a rocker a écrit :
Bon, les mecs, c'etait la semaine derniere je sais, mais apres, jetais en vacances...
Ce type est simplement monstrueux, ca se passe de commentaires...
Il a fait un savant dosage entre titres majeurs des epoques passé titres plus recents, ca bouge, niveau forme, il vaut largement un Jagger, et pour ma precision sur moi meme, j'etais dans la fausse, a 6 personnes environ de la grille, donc tout pres, assez pres pour voir ses yeux verrons, c'etait marrant...
Voila.


Je veux bien croire que le concert devait être génial, mais quand j'ai vu le prix des places, j'ai débloqué !!
J'ai préféré aller au festival inrock qui était pas mal et nettement moins cher (pas le même genre non plus)

En ce moment sur concerts...