Iron maiden au galaxie d'amnéville, set-list?

schtroumpf-guitarist
Hello qqcn vas voir iron maiden dans le coin????
moi oui je suis heureux!!!!
Zlors qqcn aurait la set list????

Merci ! a+
Nestor666
ouai j'"y serais le 18 decembre ca va arracher..
pour la setlist va voir sur maiden.com....
Le Fainéant
moi aussi ji vai avec le schtroumpf mais tu peut pas donner le lien de la set liste jarrive pas a la trouver sur le site lol
Nestor666
. Wildest Dreams
2. WRATHCHILD
3. Can I Play With Madness
4. The Trooper
5. Dance Of Death
6. Rainmaker
7. Brave New World
8. Paschendale
9. Lord Of The Flies
10. No More Lies
11. Hallowed Be Thy Name
12. Fear Of The Dark
13. Iron Maiden

RAPPEL:

14. Journeyman
15. The Number Of The Beast
16. Run To The Hills

que du bon (a part Iron Maiden chanson que j'ai jamais pu blairer!)
ouais ba au debut cétait prevu samedi 29 nov à nancy heuresement que moi jpeu le voir a amneville mais ya beaucoup de monde qui pourront pas y aller c'est con...
y parait que c'est a cause des probs de santé de dickinson mais y aurai pu le remettre à nancy quoi !
en tt K la set list est dla balle
Nestor666
ca n'a absolument rien a voir avec la sante de Mr Air Raid....
ils l'ont reporte a Amneville a cause de la demande vu que les 5000 places du Zenith sont tres vites parties.....
Comeback Kid
La setlist change quand meme souvent je pense !

Sinon, moi j'y vais aussi ! Ca va etre une tuerie !
Nestor666
bof maiden change rarement de setlist sur leur tournee...
ya qu'a voir le rock in rio par exemple et les shows qu'ils ont donnes ailleurs c'etait exactement les memes setlist ils ont juste rajoute run to the hills pour le d vd..................
Lykan
  • #11
  • Publié par
    Lykan
    le 25 Nov 03, 22:09
Nestor666 a écrit :
ca n'a absolument rien a voir avec la sante de Mr Air Raid....
ils l'ont reporte a Amneville a cause de la demande vu que les 5000 places du Zenith sont tres vites parties.....


Et 2ème raisons : ils avaient un concert prévus en finlande le 29 novembre qu'ils avaient annulé pour jouer à nancy, ils ont finalement repris cette date en finlande et repoussé le gig de nancy

Putain la set-list
Ca va arracher !!!!!!!
Nestor666
bon bein a nous deux je crois qu'on a choppe toutes les explications sur le show repousse au 18 decembre:=)))
c'est pas tt à fait faux, mais je tien cke jdi ; le concert aurait du se deroulé à nancy !
de plus Rod Smallwood l'a fait savoir. d'ailleurs le groupe a du reporter des concerts en pologne et en finlande. le concert a donc du etre decalé et effictivement ils l'on deplacé au galaxie car il y a eu des ventes de place en un temps record.
mai moi jdi ke si on devai deplacer les concert parcke les demandes sont en grosse quantité on aurait pas finit quoi...
riffman
ah bah merde aucun representant de somewhere in time!! putain ils sont fous ou quoi!!
Nestor666
je sais pas si y en a parmi vous qui ont jete un oeil sur le republicain lorrain d'aujourd'hui ya avait un ptit article sur le concert et une photo dans les pages region ca m'a vachement surpris:=)))

En ce moment sur concerts...