IRON MAIDEN BERCY 5/6/13--UN SON DE MERDE!!

legembloutois
slt!

je suis un des nombreux fan dans le public!! qui etait en masse pour ce rendez vous avec la tournée 2013!! car bercy etait sous le feu!!

la salle etait completement full of!! une ambiance de folie!! vraiment terrible!
deja, c'est dur dur pour voir qq chose!mais bon.......

alros le show commence et directement,je me dis "c'est quoi cette merde"!!

puis quand bruce se met a chanter!! LA ,c'est la mort!!

une sorte de larsen, resonnant nous tuaient les oreilles et et le tout formait une boullie de son vraiment degeullasse!

il est vrai que apres 5-6 chansons ,ca a été legerement mieux!! mais tjs tres tres décevant!! et ce fut le cas jusqu' a la fin!! ou le chanteur etait bcp trop fort!!

pour un groupe de cette trempe!! ils ont quand mm des heures de check avant?non?!! un ingé son qui regle ca au poil?non?

bref, je suis sorti plusieur fois tellement s'etait misérable!!

de plus, plus de chope apres le debut du concert!! genial!

Le seul rayon de bonheur dans cette merde,c'est le fait qu'ils ont enchainé qqs vieux tubes ( 2 minuts, trooper,.....)

y'en a t il d'autres du meme avis?ou qui ettaient la et ont un avis!!

Moi qui venait de belgique et me suis tapé lle perif et les heures de bagnoles + les frais supplementaires (boissons, ..)et les palce a 70€!!et ben ca fait mal!!tout ca pour une bouillie!

de plus les chopes a 8.70€!! bref!! pas top!!

Hors,je les avais vu en 2011 et c'etait tout bon!!

a vous

seb
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
guiturbo
J'y étais aussi...effectivement le son était vraiment pas top mais j'étais a 15 m de la scène et j'ai pas eu ce larsen.
Je me suis régalé qd même !

Ps: le prix de la chope je suis d'accord avec toi c'est honteux.
Surtout qd tu sais qu'à ixelles tu l'as pour 1,60€...
ce n'est pas parce qu'on a une plume dans le cul qu'il faut se prendre pour un coq
  • #3
  • Publié par
    Blobe
    le 10 Jun 13, 14:12
En meme temps bercy c'est pas connu pour etre une salle de concert.
Je boycott tout ce qui se passe de musical la bas, cette salle est une merde.
Fenson66
Yep ! J'y étais et j'ai aussi été déçu par le son.
Comme tu dis , le chant était beaucoup trop fort, les guitares étaient sous mixées, trop de basses dans la batterie qui du coup bouffait la basse d'Harris.
J'ai pas eu cette histoire de larsen, mais on sentait bien une saturation des enceintes par le chant. C'est vrai que ça s'est amélioré par la suite mais c'était pas encore ça.
Que Bercy ne soit pas réputé pour la qualité du son peut se concevoir (c'est quant même un comble pour une salle qui voit passer nombre de concerts) mais là c'était au delà d'un problème de salle, l'ingé son a clairement fait de la merde (d'autant qu'on était au niveau de la console et que donc il percevait le même son que nous). Même si ça fait grandement plaisir de les voir (surtout au regard de la set list exceptionnelle) ça fait mal au cul de payer 70€ dans ces conditions, surtout qu'avec un groupe de cette renommée ça ne devrait pas arriver.
Pour le coup je regrette un peu de ne pas avoir pu choisir le Sonisphere plutôt que Bercy.
EDIT : apparemment ils étaient pas mieux lotis au niveau des balances au Sonisphere.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
AnGeL_Of_SiN
Putain la densité de fautes de français au mètre carré Désolé mais je n'ai pas réussi à aller au bout de ton post...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Maiden a joué à domicile, tout le POPB était acquis et s'était impressionnant de l'entendre reprendre les titres du groupe. Côté show c'était vraiment à la hauteur. Le son était pourri, et je me demande si notre amis Bruce, ou plutôt sa voix ne commence pas à se barrer un peu ? Vos avis ?
Des news et des concerts sur http://www.prise2notes.fr
MIA WALLACE
legembloutois a écrit :
slt!

je suis un des nombreux fan dans le public!! qui etait en masse pour ce rendez vous avec la tournée 2013!! car bercy etait sous le feu!!

la salle etait completement full of!! une ambiance de folie!! vraiment terrible!
deja, c'est dur dur pour voir qq chose!mais bon.......

alros le show commence et directement,je me dis "c'est quoi cette merde"!!

puis quand bruce se met a chanter!! LA ,c'est la mort!!

une sorte de larsen, resonnant nous tuaient les oreilles et et le tout formait une boullie de son vraiment degeullasse!

il est vrai que apres 5-6 chansons ,ca a été legerement mieux!! mais tjs tres tres décevant!! et ce fut le cas jusqu' a la fin!! ou le chanteur etait bcp trop fort!!

pour un groupe de cette trempe!! ils ont quand mm des heures de check avant?non?!! un ingé son qui regle ca au poil?non?

bref, je suis sorti plusieur fois tellement s'etait misérable!!

de plus, plus de chope apres le debut du concert!! genial!

Le seul rayon de bonheur dans cette merde,c'est le fait qu'ils ont enchainé qqs vieux tubes ( 2 minuts, trooper,.....)

y'en a t il d'autres du meme avis?ou qui ettaient la et ont un avis!!

Moi qui venait de belgique et me suis tapé lle perif et les heures de bagnoles + les frais supplementaires (boissons, ..)et les palce a 70€!!et ben ca fait mal!!tout ca pour une bouillie!

de plus les chopes a 8.70€!! bref!! pas top!!

Hors,je les avais vu en 2011 et c'etait tout bon!!

a vous

seb


salut Paul, ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur concerts...