J-3 Iron Maiden

Nestor666
encore trois tres longues journees et le concert de >Maiden aura enfin lieu.....
enfin ca ne fera pas 40000 pages de topic comme ceux sur metallica et c'est bien dommage.....pourtant ya aucune comparaison possible
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Ed
    le 16 Dec 03, 00:53
Evidemment puisqu'ils n'ont rien en commun à part d'être des groupes indétronables dans le monde du hard
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Nestor666
a part qu'il y en a un qui c pas compromis musicalezment pour vendre plus d'albums c'est vrai ya pas de diffference chercher lequel...lol
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Comeback Kid
Meme si Maiden reste coller dans un style et n'arrive pas à se renouveller j'aimes bien se groupe ! Vivement Jeudi !

Nestor arrete la provocation stp !
VAiHalen
MAiden en concert ca fou le Barreau putain!!

Bon concert.
Nestor666
pour moi ce sera la 4e fois jeudi bon les 2 fois avec blaze c'etait pas franchement teaupe mais bon...lol
celui avec bruce cassait la barak
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
M@GIC @NGUS
vous savez pa c a kelle heure exactement?
et si y oras des invites(ki)
DarkVadehors
UP THE IRONS !!!

ps: Janick Gers bouuuuh
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Nestor666
premeire partie funeral for a friend ca par contre ca va etre insupportable c du hardcore d'apres ce que g choppe comme infos.....
sinon ca commence a 20h
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
il est ou ce concert les gars ?
et toi ! sers moi a boire... et toi ! fait ton devoir
mmmmmm du hardcore !!!!
Bien bien ca !!!!
Du bourrin avant maiden !!!!
Pas mal pas mal !!
Nestor666
par contre je connais pas du tout cette salle niveau sonore ca rend bien ou pas???
enfin a ce que ma dit ma copine les vigiles au Galaxie sont vraiment tres tres cons:=))))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur concerts...