Je vous rappelle que Robben Ford

De - Fre
passe vendredi 14 novembre à Paris à l'Elysee monmartre ou au bataclan ça je sais pas si qqun a des infos ça m'aiderait aussi.

De - Fre
Non rien en fait.be
Frunk
  • #3
  • Publié par
    Frunk
    le 11 Nov 03, 22:17
Strat63 a écrit :
Et le lendemain à Verviers (Belgique) et j'y serai.


Oui mais il sera fatigué, il aura tout donné la veille !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
De - Fre
On lui dira de te passer le bonjour!!

Je lui filerai aussi les partoches des L5 que tu trouvais pas en Belgique!!



De - Fre
Non rien en fait.be
StratMatt
Strat63 a écrit :
Citation:
passe vendredi 14 novembre à Paris à l'Elysee monmartre ou au bataclan ça je sais pas si qqun a des infos ça m'aiderait aussi


Et le lendemain à Verviers (Belgique) et j'y serai.


C ou ca verviers ??

**edit**

Ok c a 250 bornes de chez moi, ce sera sans moi (enfin si c le verviers juste a coté de liege)
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Glam ND
Bon, bah Frunk ... on se voit demain avec De-Fre ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Frunk
  • #8
  • Publié par
    Frunk
    le 13 Nov 03, 20:08
Glamandshred a écrit :
Bon, bah Frunk ... on se voit demain avec De-Fre ?


Probablement !

PS : Chuis contennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Frunk
  • #9
  • Publié par
    Frunk
    le 13 Nov 03, 20:59
8O Ouh mazette, ça y est !

Ma gentille copine d'amour m'a ramené (surprise) le nouveau Robben (trouvable à Paris mais pas à Fontainebleau) !

Et il déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ! :C1:
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
StratMatt
Personne a les dates de la tournée par hasard ? on sais jamais qu'il passe dans mon secteur (enfin plus pres que liege quoi )
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
Non loin de la, j'ai dis que j'accrochais pas forcement a sa vision trop moderne a mon gout du blues. Depuis j'ai choppé un album de lui que j'apprecie pas mal "the blue line"
Je me dis donc que si le mr c faire ca, ya pas de raison qu'en live ce ne soit pas bon. Pis apres en live je suis moins exigeant qu'en cd forcement, en live tu ressent plus les choses meme si c moins bon ... pis c quand meme pas n'importe qui Enfin je me comprends. (evidemment si c des places a + de 20€ ce sera sans moi bien sur, question d'ethique )

**edithe**

Bon ben ok, ce sera sans moi alors, tant pis pour lui il ne m'aurat pas dans son publiqe il ne sais pas ce qu'il perd D
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Frunk
  • #12
  • Publié par
    Frunk
    le 14 Nov 03, 08:34
StratMatt a écrit :
Depuis j'ai choppé un album de lui que j'apprecie pas mal "the blue line"


C'est pas le meilleur selon moi mais il est très bon quand même !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
StratMatt
Strat63 a écrit :
Et une place gratuite, tu viendrais.


MmmmMmm ben c demain aussi bordel ca me fait short

Frunk a écrit :
C'est pas le meilleur selon moi mais il est très bon quand même !


Et c lequel le meilleur celon toi ?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Frunk
  • #14
  • Publié par
    Frunk
    le 14 Nov 03, 14:01
StratMatt a écrit :
Strat63 a écrit :
Et une place gratuite, tu viendrais.


MmmmMmm ben c demain aussi bordel ca me fait short


Toi tu n'as pas vraiment envie d'y aller, paske sinon tu bougerais ton cul et tu irais !

StratMatt a écrit :
Frunk a écrit :
C'est pas le meilleur selon moi mais il est très bon quand même !


Et c lequel le meilleur celon toi ?


Bah il ont tous leurs petits trucs qui font qu'ils sont supers, mais mes préférés sont quand même "Blue Moon", "Handful of Blues" et "Keep on Running" (paske c'est le dernier et qu'il est nouveau alors je l'adore !

Sinon "Minor Elegance" que je n'ai pas, en duo avec Joe Dorio est une vrai tuerie, et son Unplugged 'authorized Bootleg" est vraiment excellent pour qui aime le blues accoustique très moderne !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
StratMatt
Frunk a écrit :
StratMatt a écrit :
Strat63 a écrit :
Et une place gratuite, tu viendrais.


MmmmMmm ben c demain aussi bordel ca me fait short


Toi tu n'as pas vraiment envie d'y aller, paske sinon tu bougerais ton cul et tu irais !


Le truc c que j'ai bcp de choses a faire pour lundi, et que j'ai pas encore de bagnole a moi, donc ma priorité c de me choppé une bagnole ce we et de regler d'autre choses plutot que d'aller a un concert de ford a pied a 250 km de chez moi.

Je prends note pour les albums, moi par exemple j'en ai ecouté 3 dont le dernier et c "the blue line" qui m'accroche le plus. Faudrait que je les reecoutes.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur concerts...