Keith Richards ne jouera pas à Nice!

Legos
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Legos
    le
J'était hier en vacance à la Palmyre ( a coté de Royan) et yavait une sorte de grand show présenté par Laurent Boyer. Et la ya Jeremy Chatelain (de la starac') qui vient jouer 3 chansons avec un guitariste! Le présentateur précise que c'est un exelent guitariste et que d'ailleur il remplacera Keith Richards sur la date de Nice! Il n'a rien dit pour Paris..C'est chelou mai ça a l'air d'etre une source sur puisque le guitarsite l'a confirmé!
bibs31
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    bibs31
    le
Il ont justement repoussé la date de Paris pour que Keith puisse se remettre des on operation de la tete

Eh oui a 61 pige on grimpe pu au cocotiers

Pis a mon avis ils n'oseraient quand meme pas faire ça à leur fan.

Les stones sans Keith c'est pu trop les Stones

Enfin mon avis

Voila
Membre du *LANEY Fan & User Club*
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le
j'ai pas trouver bcp de news à ce sujet...
ca m'etonnerait kan meme...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
Legos
  • Publié par
    Legos
    le
oue en tout cas je pense qu'a Paris Keith sera la! Mais sérieux je doute pour Nice...
original cat
salut a tous.........a mon avis, cette info n est pas fondée...si keith n etait pas en mesure d assurer le concert, ils annuleraient ou reporteraient la date..
en plus, sur le site du fan club francais, les news tombent chaque jour, donc si keith ne jouait pas, ils l auraient signalé..
en j ai du mal a croire a un concert sans keith....il a de l humour, apparemment, mr boyer...
original cat a écrit :

en j ai du mal a croire a un concert sans keith....il a de l humour, apparemment, mr boyer...

De l'humour ou plutôt une certaine incompétence sur ce coup là... je n'imagine même pas un concert des Stone sans Keith Richards. Et si Jagger est malade, c'est Jérémy Chatelin qui va le remplacer peut-être ? Décidément, on au ra tout entendu.
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
jackflash a écrit :
original cat a écrit :

De l'humour ou plutôt une certaine incompétence sur ce coup là... je n'imagine même pas un concert des Stone sans Keith Richards. Et si Jagger est malade, c'est Jérémy Chatelin qui va le remplacer peut-être ? Décidément, on au ra tout entendu.

heu

Donc oui je vois pas pourquoi il jouerait pas a Nice surtout qu'il aime, enfin ils aiment bien Nice en plus.

Perso j'y crois pas, ca devait etre de l'humour enfin je suppose.

Sinon quid du cocotier ou de la chute de jet ski qui a suivit qui a causé le plus de dégars ( bah oui il a enchaine le père Keith avant d'aller a l'hosto )
original cat
c est clair, sinon a quoi ca sert de reporter la tournée....non c est de l intox...les stones sans keith, j y crois pas...en plus, ce mec , c est du roc...il a ca dans le sang, la musique et la scene...
mais bon, c est pas tres mailn de faire ce genre de blague, car imaginez que certains l aient pris au mot...
allez, plus que deux jours et on y est au stade
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
original cat a écrit :
c est clair, sinon a quoi ca sert de reporter la tournée....non c est de l intox...les stones sans keith, j y crois pas...en plus, ce mec , c est du roc...il a ca dans le sang, la musique et la scene...
mais bon, c est pas tres mailn de faire ce genre de blague, car imaginez que certains l aient pris au mot...

mais ouais !!! argh encore deux jours:!!!!!!
kiffrichess
intox total (ou alors, c'était peut-être une plaisanterie pince-sans-rire que tu as mal interprété)
original cat
scagli a écrit :
original cat a écrit :

eh ouais...tu es placé ou ? moi en pelouse, comme d hab...et as tu des infos sur la premiere partie ?
kiffrichess
original cat a écrit :
scagli a écrit :
original cat a écrit :

eh ouais...tu es placé ou ? moi en pelouse, comme d hab...et as tu des infos sur la premiere partie ?

ben, c'est razorlight, le groupe de l'ancien bassiste des libertines (ça va chauffer pas mal je pense... en tout cas mieux que les stereophonics il y a 3 ans)
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
pour la première partie dans le topic voisin sur le concert du stade du france tu trouveras qui c'est qui joue mais là je me rappelle plus sinon nan je serais pas en pelouse désolé, jserais en tribune.
TheStooge
original cat a écrit :

Jeremy Chatelain = Intox.....?
..... pleonasme !

..et 2 trucs de plus ds les veines !
il est plus a ca pres le keith !

Moi, Lorie m'a glissé a l'oreille que la vrai histoire c'est que Boyer, alors en vacances sur les iles Fidji (ca paye aussi la télé ) avait soufflé a Keith que ds les noix de coco la bas on trouvait de la coke...Notre heroïque guitariste a pas pu se contenir et une fois la haut,le poids des années a fait son effet !

..avec tt le respet que j'ai pour le bonhomme
Legos
  • Publié par
    Legos
    le
kiffrichess a écrit :
intox total (ou alors, c'était peut-être une plaisanterie pince-sans-rire que tu as mal interprété)

non il n'a pas dit ça sur le ton de la plaisanterie! Il a meme finis en disant aurevoir au guitariste, "amuse toi bien avec Mick Jagger". Enfin bon je me demande bien pourquoi ils ont dit ça! C'est quand la date de Nice?

En ce moment sur concerts...