Kiss fêtera ses 35 ans de carrière à Bercy !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ptiteuf69
Regarder le Kiss Meet and Greet :

&feature=related

Gene simmons eternue au moment de la photo !
"La guitare est l'âme d'un homme envoyant un message avec seulement six cordes", Beck !
..--_
'___)_____________________________>°-°-°\
|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_____ }
("""""""""""""""""""""""""""""""""""""""' °-°-°
_)
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Ptiteuf69 a écrit :

Certains disent que c'était des imposteur sous le costume, mais rassurez moi c'était bien eux hein ?

bah ... oui et non ... je m'explique ... ce n'est dejà plus peter Criss (batt) et Ace Frehley (guitare) ... il sont ete remplacé par Eric Singer et Tommy Thayer ...mais ils leur ont fait exacetement le meme look pour qu'ils soient identiques aux membres originaux ...

dans une interview de Paul Stanley (guitarist de juin/juillet), paul explique que le concept de Kiss va plus loin que les membres et que dans l'avenir, il pourrait ne plus y avoir de membres originaux ... c'est juste le "concept" de Kiss qui continuerait ... donc c'est pas infondé comme rumeur, et pas completement faux (vu que 50% du groupe ne sont dejà plus le smembres originaux) ..; en plus paul et gene trouverait ça cool que ca continue par la suite sans eux ... ca devient plus un spectacle, comme les comedies musicales qui durent depuis des dizaines d'années sans membres originaux ("hair", "West side Story" ...)

Citation:
mdr les rumeurs a la con koi

bah comme quoi, pas tant que ça
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
prettykiller
malmsteen77 a écrit :
mdr les rumeurs a la con koi

ils ont fait une set list très rock, à la base j'etais basé sur un best of( celui ou on voit les 4 têtes, que je trouve plutot chiant....) mais la me suis pas embeté, c'etait carrement géant

ils ont commencé avec
deuce
strutter

après dans le desordre de tête :
I was made for loving you baby
detroit rock city
rock and roll all nite
come on and love me
love gun
god of thunder
hother than hell

et d'autres m'en souviens plus des titres

mais sincérement je sis difficile et la j'ai trouvé ça ENORMEEE

Super concert, rien à voir avec celui de 1999 qui était limite pitoyable.

Ils n'ont pas joué "God of thunder", mais I love it loud ; ainsi que Cold Gin, Got to choose, Parasite, 100 000 years, Shout it out loud, Lick it up, etc...

Les 3/4 du show étaient constitués de titres de leurs 3 premiers albums.

J'ai été trés impressionné par Eric Singer ; ce gars là tient la baraque aux drums, et il chante super bien en plus.

Tommy Thayer, en clone d'Ace Frehley, est redoutable d'efficacité ; il reprends les soli à la note prés, en immitant le vibrato d'Ace à la perfection, bluffant !

J'ai passé un trés agréable moment , deux bonnes heures avec les super héros du Rock, un tranche d'histoire ...

On en a eu pour notre argent

Ptiteuf69
Je savais déja pour Tommy et Eric.
Tommy est un très bon guitariste, et c'est avec lui que j'ai connu Kiss avec le concert KISS Symphony a Melbourne
"La guitare est l'âme d'un homme envoyant un message avec seulement six cordes", Beck !
..--_
'___)_____________________________>°-°-°\
|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_____ }
("""""""""""""""""""""""""""""""""""""""' °-°-°
_)
NFT
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    NFT
    le
malmsteen77 a écrit :
...

ils ont fait une set list très rock, à la base j'etais basé sur un best of( celui ou on voit les 4 têtes, que je trouve plutot chiant....) mais la me suis pas embeté, c'etait carrement géant

...

En fait il s'agit de la tournée de célébration du 35 ème anniversaire du légendaire album ALIVE ! , donc la set-list était composée de l'intégralité de cet album live. La fin du show a été complétée par des titres plus "récents" si on peut dire : I was made, Shout it out loud, I love it loud, lick it up (le plus récent = milieu des 80 ), Love gun, ...
Même avis que précédemment : Tommy imite Ace à la perfection (ce qui est bien et pas bien à la fois, car j'aurais aimé de temps en temps qu'il teinte son jeu de son propre style, ce qu'il n'a fait que trop rarement) et Singer est une sacré brute et un fuckin' métronome !

Stanley a mis un peu de temps avant de se chauffer la voix et à faire le show, mais après c'était super. Il était bien en forme, avec des instants provoc' très croustillants (mention spéciale à l'intro de "stairway to heaven").

Globalement, j'ai trouvé la seconde moitié du concert géniale, alors que la première manquait de pêche (responsabilités partagées entre le groupe et le public). Au final, du très bon, 15/20 je dirais !

N'étant pas un très grand fan de Kiss et ayant découvert ce groupe sur le tard (surtout fan de leur période 70'), je suis très content de ce concert qui en mettait plein la vue et surtout qui sentait bon les "monstres sacrés" ! Je ne suis pas déçu !
Saint
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Saint
    le
Quel concert j'en ai encore les oreilles qui tremblent

Une super soirée par contre, c moi ou le son ete un peu fort ?

sinon, mon petit coup de gueule du soir tiens :

Je viens de m'apercevoir que sur ebay, des petits malins qui ete au concert de kiss Mardi soir, on m'y en vente le cd Kiss Alive 35, enregistré pendant le concert. et les prix commence a monter, y en a un qui a deja atteint les 100 euros

Je tiens a pousser un coup de gueule contre ces mecs, car leur seul but ete de se faire une grosse marge de benefice en le revendant apres

Alors que certains n'ont pas eu la chance de pouvoir en avoir un, car j'ai vu 2 - 3 mecs, prendre 5 ou 6 tickets pour avoir le cd apres le concert. et a mon avis, ct pas pour offrir apres, a des amis qui ete pas la.

voila, ct mon coup de gueule du soir tiens

Surtout que j'aurais bien voulu l'avoir en souvenir ce cd du live de bercy
VDS JACKSON DKMGT Green Swirl:
https://www.guitariste.com/for(...).html
2hard4me
Moi aussi j'ai vraiment trouvé le concert exceptionnel.... finalement encore plus le lendemain en en reparlant et en y repensant !!!

Et en réalisant que j'avais quand même vu l'une des plus grosses icône du rock !!!

Sinon dommage pour I was made for loving you.... quelque peu saccagé par notre ami Paul
Le reste exceptionnel !!! Dommage pour Beth manquante, mais fallait pas rêver...

Puis rencontre en sortant du concert avec le chanteur de Watcha (que ma copine a reconnu tout de suite à ses dreds.... qq peu identifiables ).
Et c'est assez marrant de l'avoir vu au concert, surtout qu'ils ont justement repris I was made for lovong you de Kiss sur leur dernier album...

Et j'ai eu la chance de pouvoir avoir un cd (ticket acheté avant le concert.... j'étais l'un des premiers et du coup j'ai eu un gros doute sur la fiabilité du truc.... mais finalement no problemo, petite attente de 30mn après le concert mais ça vazlait le coup !!).
Qualité studio, la guitare ressort beaucoup mieux que pendant le concert et tout y est... même la marseillaise

En bref une soirée inoubliable

En ce moment sur concerts...