Koritni + The Swamp à Strasbourg le 22 mars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Belgian_PEPSI
j'ai vu koritni hier, putain c'etait enorme!

Un groupe tres tres prometteurs selon moi
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Odofredus
Alors ?

Des impressions au lendemain du concert ?

Bon, de toute façon, je pense qu'à part LionHell (j'espère que tu gardes préciseusement le médiator ), y'avais pas de forumeur dans la salle, vu qu'il n'y avait quand même pas grand grand monde…
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
8O

Simpa Koritni ! (The Swamp aussi...)
'aime bien moi! Bon Stras' ca fait pas loa porte à coté...et surtout que c'etait hier...

The Swamp ???

Vous jouez à Epinal en Mai (le 28?) non ??? Au grand café ??? Si je ne m'abuse ...
Avec un groupe de stoner avec un nom a rallonge...Los ( le naze j'me rappel plus du milieu) Motel...et aussi avec un groupe du coin normalement...

Bah normalement c'est le groupe qu'est dans ma signature et où que je joue dedans ...

Voiiilaaaa
Odofredus
jerome88 a écrit :
8O
Simpa Koritni ! (The Swamp aussi...)
'aime bien moi! Bon Stras' ca fait pas loa porte à coté...et surtout que c'etait hier...
The Swamp ???
Vous jouez à Epinal en Mai (le 28?) non ??? Au grand café ??? Si je ne m'abuse ...
Avec un groupe de stoner avec un nom a rallonge...Los ( le naze j'me rappel plus du milieu) Motel...et aussi avec un groupe du coin normalement...
Bah normalement c'est le groupe qu'est dans ma signature et où que je joue dedans ...
Voiiilaaaa

Venir en semaine à Strasbourg si t'es sur Epinal, c'est courageux, je suis impressionné…

Le groupe en question, ça doit être Los Dissidentes del Sucio Motel, c'est ça, ? C'est sûr que le nom est long…

En tout cas on a été contacté pour Epinal le 28 mai, c'est bien ça, et ce sera un plaisir de jouer avec vous… Pour la peine, je t'ai envoyé une demande sur votre page myspace
EDIT : euh, en fait, on est déjà "Friends" sur myspace, excuse-moi, j'ai un peu honte, mais c'est pas moi qui gère la page myspace normalement

T'as pas l'air d'avoir été vraiment emballé par Koritni, à part ça…
LionHell
Odofredus a écrit :
Alors ?

Des impressions au lendemain du concert ?

Bon, de toute façon, je pense qu'à part LionHell (j'espère que tu gardes préciseusement le médiator ), y'avais pas de forumeur dans la salle, vu qu'il n'y avait quand même pas grand grand monde…

Le concert fut vraiment bien, malgré qu'il y avait peu de monde.
je trouve que pour vous odofredus, on entendait pas très bien votre batteur-chanteur, peut-être parce que le micro capte trop la batterie en même temps?
Autrement j'ai bien apprécié votre prestattion.
Pour Koritni, les 2 rappels avec les reprises des gun's étaient terribles surtout que le chanteur a un petit style Axl Rose et assure bien niveau voix.

P.S. : ton médiator est bien gardé chez moi !
Odofredus
LionHell a écrit :
Le concert fut vraiment bien, malgré qu'il y avait peu de monde.
je trouve que pour vous odofredus, on entendait pas très bien votre batteur-chanteur, peut-être parce que le micro capte trop la batterie en même temps?
Autrement j'ai bien apprécié votre prestattion.
Pour Koritni, les 2 rappels avec les reprises des gun's étaient terribles surtout que le chanteur a un petit style Axl Rose et assure bien niveau voix.

P.S. : ton médiator est bien gardé chez moi !

Salut LionHell,
Ouais, on est un peu désolé pour les pbs de son (à la Laiterie, franchement, pfff… :twisted dus a priori pas tellement au fait que le micro capte la batterie mais plutôt à un ingé son amateur qui nous avait fait croire qu'il était un pro, mais bon, c'est pas un drame…
En tout cas, content que ça t'ait plu, et je saurais pas te dire si le médiator vaudra un jour quelque chose, mais bon , en tout cas c'était bien sympa de te retrouver dans la salle après avoir discuté sur ce topic…
Et c'est vrai que Lex Koritni a un petit côté Axl Rose qui lui va très bien quand il reprend les Gun's… Le groupe est très sympa d'ailleurs…

En ce moment sur concerts...