Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La Fête de la musique : vos concerts ici !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Soulscrolls
Pour les habitants de TOULOUSE

Place Saint-Georges (centre-ville), soirée multistyle !

-Un Groupe de JAZZ à 20h30
-Un Groupe de POP à 22h descendu de Paris

Et pour finir, à 23h30 votre serviteur dans Paradigm groupe de METAL, avec:
-des reprises de AC DC, Metallica, Slayer, Pantera, Iron Maiden, Megadeth et bien d'autres
- des compos voguant entre le heavy, le thrash accompagné d'une petite touche personnelle.

Viendez nombreux !
Out there in the spotlight, you’re a million miles away
Every ounce of energy you try to give away
As the sweat pours out your body like the music that you play.
MAP, trio rock pop latin et plus....
vers 20h00 (jusqu'à 23h30)
au bar le Refuge
34 rue Lemercier
Paris 17e
métro La Fourche ou Place de Clichy

http://www.myspace.com/mapfromparis


Il y a un bar, c'est à l'abri de la pluie, et c'est des compos originales !
papiblues
09:SQUEAL a écrit :
papiblues a écrit :
Si tu te met a cote d'un autre groupe qui a des amplis de 100 watts ou d'une grosse sono vous ne pourrez pas vous faire entendre alors choisisez bien l'endroit ou vous allez jouer ! Sinon prevoit beaucoup de piles pour le DA5...

Oui c'est sûr !!!
Merci du conseil !!
On verra bien ce qu'on trouvera comme endroit !!


Pense a un endroit ou c'est abité de la pluit car si ca fait comme l'année derniere...
NINE SQUEAL
papiblues a écrit :
09:SQUEAL a écrit :
papiblues a écrit :
Si tu te met a cote d'un autre groupe qui a des amplis de 100 watts ou d'une grosse sono vous ne pourrez pas vous faire entendre alors choisisez bien l'endroit ou vous allez jouer ! Sinon prevoit beaucoup de piles pour le DA5...

Oui c'est sûr !!!
Merci du conseil !!
On verra bien ce qu'on trouvera comme endroit !!


Pense a un endroit ou c'est abité de la pluit car si ca fait comme l'année derniere...


D'après la météo de ce matin, il devrait faire beau demain soir sur Paris, mais merci du conseil !!!!
J'espère qu'on trouvera une place dans le quartier des Abbesses !!!
A partir de quelle heure faut-il s'installer pour être sûr d'avoir une bonne place ? 20h c'est bon ?
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
NINE SQUEAL
Oui on se trouvera bien un petit endroit je ne me fais pas trop de soucis !!!
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
papiblues
Sinon vous trouvez un terrasse pleines de monde ( ce qui devrait pas manquer ce soir la) et vous jouez un ou deux titres. Ca vous permetra de voir si ca plait et on sait jamais vous allez peut etre avoir quelques pieces qui vont tomber de quoi acheter quelques boisons car ca donne soif de jouer et chanter en été...
NINE SQUEAL
On verra bien tout ça papiblues, merci de tous ces conseils !!!
On fera tout ça au feeling et pour se faire plaisir surtout !!!
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
Coyote83
Je joues avec mon groupe à Draguignan dans le Var.

BD Clemenceau (Commerce) le nom du groupe c'est MiouZique...

Pour l'heure, c'est à partir de 20h mais vu qu'on partage plusieur la place avec d'autres groupe je peux pas donneur deux plus précises.
Je cherche un groupe ou des zikos pour monter un groupe sur Draguignan ou alentours
Seb : www.Freeride4Ever.org
Aragorn
Postez vos feedbacks ici en soignant la forme...

https://www.guitariste.com/for(...).html

On lit souvent des critiques de concert, un aspect original serait de lire le déroulement d'un concert vu de l'interieur, tel qu'il a été joué par le guitariste, bref un journal intime du 21 juin
fredodör
Je vais pas poster sur le lien vu que je ne suis jamais resté très longtemps aux concerts...J'ai été à Versailles et j'ai été très déçu, globalement ça ne valait pas le coup...Y'avait un pote qui jouait ça a duré 20 mn c'était sympa, mais après vive la soirée...Peut etre que je n'étais pas au bon endroit mais le seul groupe qui a retenu mon attention était sur la grande rue menant a la place du marché ,je suis passé et j'ai entendu stairway to heaven !Je me suis dit woaaaa enfin un truc sympa !!!!!!!!Donc je m'approche, puis arrive le solo surperbement joué, avec une légère impro par le gratteux (très bon au passage) !!!Je suis resté 15 mn encore et après je suis rentré j'étais crevé...Le groupe pas très loin dans la même rue avait l'air sympa aussi mais c'étaient bien les deux seuls........


Peut-être que je suis défaitiste parce que j'ai encore les oreilles vibrantes du concert d'aerosmith aussi
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Coucou!
Super idée ce post, sa tombe vachement bien en plus, je comptais justement organisé un petit truc pour la fete de la musique dans les allant tour de bourgoin-jallieu!(j ai deja peu etre le lieu mais reste a confirmé...)
L'idée est de réunir plusieur groupe de style et de niveau differents, que chaque groupe fasse une petite représentation bien sur, mais surtout qu'on finissent par mélanger les groupes, partir un peu en boeuf (pourquoi pas même ce voir une fois ou 2 afin de bosser des morceaux en mélangeant totalement les groupes).En gros sa serais plus une sorte de rencontre musical qu'un veritable concert a proprement parlé (même si je pense qu'il y auras du public).
Pour le moment j ai 3 groupes de partant!
Donc voila si des groupes sont interessé par l'idée, et qu'ils se trouvent au allant tour de bourgoin-jallieu le 21 juin, n'hésité pas a m envoyé un mail a l'adresse suivante: cappellazzonp@gmail.fr

Bonne journé a tous
Nicolas!
papiblues
N'hesitez pas a faire ici de la pub pour vos concerts de la fete de la musique 2008.
Jim Morrison
Beside, Pop Rock : compos et reprises (U2, Police, Placebo, New Model Army,...)

le 21 jun, à Metz, devant le bar l'Atmo, rue du Grand Cerf (rue piétonne), dès le début de la soirée (en fait, dès que le matos sera monté :wink

Pour vous donner une idée : www.myspace.com/besideband
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/

En ce moment sur concerts...