La Fête de la musique : vos concerts ici !

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #30
  • Publié par
    Ju_Mu
    le 06 Jun 07, 14:53
GLAMORAMA dès 20h00 au GAMBETTA Paris 20ème... Et le lendemain vers 21h00 aussi quitte à y être
... Et alors? Vu que c'est vrai...


Pastel Paradise jouera le 21 juin à 21h à Concarneau (Finistère). Le concert aura lieu à la place du Général De Gaulle (derrière les Halles).

Pastel Paradise est un jeune groupe originaire de Concarneau composé d'Elvin (chant-guitare), de Julien (Batterie) et de Polo (basse).

"L'univers du trio se décrit par des atmosphères planantes marquées d'effusions lyriques mais également par des chansons "rock" au rythme entraînant."
Like Humans Do, groupe de rock composé de 5 mineurs joue 15 reprises rock devant le Little Planet, rue des Légouvés a Montbrison, le 21 a partir de 21h.
DARKSHAD
ta calmer tout le monde .

bon je te redit ce que je test dit sur un autre site,

TA INTERET A ASSURER .

et surtout profite en bien

-S.h.a.d-
Earthworm Jim
STeeVe SaX 'n The Donuts . Groupe de Funk, Fusion, Blues-Rock.

composé d'un Sax alto/tenor, d'un Sax Barython/chanteur, de 2 trompettes, de 2 guitares, basse et batterie.


vers 21h, sur le parking de la bibliothèque Municipale de Livry-Gargan (seine-saint-denis 93). Accés via la RN'3 (pas dur a trouver c'est dessus :lol

viendez les gens, ça va grOOvé!!!!
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
satchi
DARKSHAD a écrit :
ta calmer tout le monde .

bon je te redit ce que je test dit sur un autre site,

TA INTERET A ASSURER .

et surtout profite en bien

-S.h.a.d-


Merci! On y travail beaucoup!
  • #44
  • Publié par
    wsd
    le 12 Jun 07, 17:31
Salut à tous,


On a profité de la fête de la zic pour faire un énorme truc ce jour là
avec trois scènes de musique et 15 groupes (2 scenes au glazart et une au pena festayre)

LE 21 JUIN à 18H00

LES SKALOPES
UPTEN
STYLNOX
LA BONNE LA BRUTE LE TRUAND
AMX30
RDC
LES SUCE PENDUS
BULGARIAN YOGURT
BITCH SLAPPERS
STANLEY KUBI
HEADWAR
USA IS A MONSTER
WORLD INFERNO FRIENDSHIP SOCIETY
+ SURPRISE, STANDS, EXPOS
Salut à tous EuphorikA est en concers:le 21 juin à Freyming Merlebach au UNDERTAKER à partire de 19h00 et le 23 à Triaucourt à l'auberge de le Marque venez nombreux sa vaux le coup d'oeil[color=red][/color][size=18][/size]

En ce moment sur concerts...