La nouvelle tournée de KoRn... :-(

FFdream62
Salut à tous !

Comme vous avez pu le constater, KoRn sont actuellement en tournée et je suis allé les voir le 06/06/06 ( ! ) à Lille.
Résultat : déçu !

Je n'ai vraiment pas trouvé ce que j'étais venu chercher...
J'ai trouvé la mise en scène mauvaise, les petits père un peu "mou" et le fait qu'ils se retrouvent à 8 sur scène m'a vraiment choqué !
De plus, le groupe a joué principalement leur nouveaux morceaux et on fait un MEDLEY avec les anciens single !

Peut-être est-ce le fait que je n'ai pas accroché aux derniers albums ou peut-être est-ce Soulfly en première partie qui a donné l'impression que KoRn étaient plutôt mous...

Enfin, c'est la raison pour laquelle je poste ce topic ! J'aimerais connaitre vos impression sur cette nouvelle tournée...
bilatche
korn joue a 8???
moi qui croyait qu'ils étaient 4 avec l'ancien guitariste d'otep caché derriere les amplis....
levautour
oui il y a apperement un clavier, un mec aux percu et une voix- percu en plus du groupe déguisé avec masques et costard (comme sur la pochette), j'ai récupéré le rock am ring 2006, c'est spécial (orchestration un peu plus complète) mais ça reste de bonne qualité et toujours ce gros son qui fait que je vais les voir dès que je peux!
FFdream62
bilatche a écrit :
korn joue a 8???
moi qui croyait qu'ils étaient 4 avec l'ancien guitariste d'otep caché derriere les amplis....

J'ai eu la même réaction...
Belgian_PEPSI
apparemment le chanteur vient d'etre hospitalisé, ils ont du faire un mini set au download, avec des guest niveau chant!
j'espere qu'ils vont pas annulé la tournée, j'ai trop envie de les voir!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Kirthart
J'étais moi aussi au concert à Lille et j'ai trouvé ça énorme !!!
Bravo franchement l'ambiance était top, le groupe à assuré, et s'il on fais principalement leurs nouveaux morceaux c'est ptetre aussi parce que c'est une tournée pour le nouvel album tu ne pense pas ?
Par contre la première partie de Soulfly n'était vraiment pas terrible, le son vraiment pourris donc c'était surtout du bruit et des basses qui résonnaient dans toute la salle (par contre bonne ambiance aussi).
Les nouveaux musiciens m'ont aussi un peu étonné au début, mais j'était content que le guitariste de remplacement ne soit pas comme vous dites derrière les amplis... les percus c'était par contre peu être un peu trop sur tout le concert, mais en même temps sur certains morceaux du dernier album ils étaient indispenssable donc...

Je suis content d'y être allé, et je suis plainement satisfait de leur préstation.
Bravo KoRn
A vendre :
Ampli Drive Bass30 ---> https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le
Vous avez vu Marc Rizzo sauter dans tous les sens ?
Il doit etre mort apres un concert lui
JimRoot25
Passé après Soulfly c'est pas le bon plan pour Korn je pense... C'est comme Slipknot quand ils passaient après Slayer!
Mais pour le fait qu'ils soient 8 honnêtement sa change pas grand chose hormis que sa fait plus de monde et qu'ils ont enfin une deuxième voix a par entière!
Mais sinon Korn en concert c'est toujours pareil depuis plusieurs années, ils rajoutent quelques morceaux de temps en temps et voilà... C'est marrant mais je les ai vu une fois et sa suffit!
fewz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fewz
    le
Korn c'est devenu à chier...
je les ai vus la dernière fois y'a ptet un an et demi ou deux à Bercy (c'était le deuxième fois que je les voyais)... et c'était déjà pas super folichon... je ne suis pas étonné si leur show est devenu médiocre.
Ouin ouin74
Je les ai vu a l'Arena de Genève y'a pas longtemps et ca va c'était bien cool bonne ambiance mais le son pas terrible un peux foulli surtout pour la voix.

J'ai trouvé la prestation de Soulfly un peu moins bien quand meme.
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...

En ce moment sur concerts...