Le DVD de Pantera

Mammouth
Vous l'avez vu ? Vous en pensez quoi ?
...... Ou pas.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • #2
  • Publié par
    Glam ND
    le 19 Déc 2003, 14:48
Je ne l'ai pas vu ... mais comme je n'aime pas Pantera, je me dis que c'est une bonne raison ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
StratMatt
Nul ...
Qualité exactement identique au VHS donc super pourrie. Pas de chapitrage, pour allé matter un clip ou un extrait live par exemple faut jouer de l'avance rapide pendant les 3/4 de chaque videos ... En parlant de ca des clips ou des extraits live y'en a pas des masses ... C plus un gros tas de conneries marrantes une fois voir deux, pas plus ...

Avantage : pour qui veux les 3 videos, le dvd reviens nettement moins cher.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Mammouth
Glamandshred a écrit :
Je ne l'ai pas vu ... mais comme je n'aime pas Pantera, je me dis que c'est une bonne raison ...


En effet, ça ressemble à une bonne raison !
...... Ou pas.
Mammouth
StratMatt a écrit :
Nul ...
Qualité exactement identique au VHS donc super pourrie. Pas de chapitrage, pour allé matter un clip ou un extrait live par exemple faut jouer de l'avance rapide pendant les 3/4 de chaque videos ... En parlant de ca des clips ou des extraits live y'en a pas des masses ... C plus un gros tas de conneries marrantes une fois voir deux, pas plus ...

Avantage : pour qui veux les 3 videos, le dvd reviens nettement moins cher.


Même pour 100 balles ça vaut pas le coup ?
...... Ou pas.
StratMatt
Bah pour 100 balles tu as les 3 videos + le monster of rock de moscou (+/- 25min). Donc bon oui c pas ininterressant, mais bon faut pas s'attendre a un DVD de qualité quoi. Apres pour le fan absolu de Pantera il faut l'avoir ca parait evident. Neanmoins a la place de 80% de conneries, du live et + de choses interressantes ca n'aurait pas été de trop
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Mammouth
Tiens, à propos de Pantera, vous savez que le groupe est officillement terminé ? Mais Dimebag et Vinnie reforment un autre groupe appelé Damageplan et les trois petites démos dispos sur leur site me disent que l'avenir du groupe est plutôt prometteur ! (pas comme le groupe de merde de Phil, Superjoint Ritual...)
...... Ou pas.
StratMatt
Oui je suis au jus, mais a vrai dire cela ne m'interresse plus trop
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Mammouth
StratMatt a écrit :
Oui je suis au jus, mais a vrai dire cela ne m'interresse plus trop


Beuh pourquoi ?
...... Ou pas.
StratMatt
Bah parceque j'ai decouvert des centaines de trucs qui me plaisent plus que pantera & co tout betement
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Mammouth
Bon, 6 votes : un qui dit que c'est génial, un qui dit que c'est nul, quatre qui ne l'ont pas vu... ça m'aide beaucoup !
...... Ou pas.
StratMatt
Bah je t'ai tout dit, c quand meme plus util que des votes ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Mammouth
Bien, maître StratMatt le tout puissant !
...... Ou pas.
StratMatt
Bah tu veux que je te fasse le resumé complet des 5h du DVD ???

Bon alors :

1:30 min Dimebag retire du verre cassé du cul d'un de ses copain qui a sauté le cul en premier sur une photocopieuse.

2:18 min Phil boit une biere

3:30 min Dimebag fou un petard dans le cul d'un roadies

4:18 min Phil casse une table

6:30 min vinnie Boit du bourbon

7:00 min Dimebag boit du bourbon

7:30 min Phil boit du bourbon

8:00 min Rex boit du bourbon

10:00 min tout le monde lance de la biere partout dans le bus

[...]->[...]

01:10:30s Un clip !!!


Je continue ?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur concerts...