LeSedna Custom Total utilisateur #31 Publié par LeSedna le 16 Fév 2005, 19:30 Led Zep ! X Japan ! (je rêve lol) moi un ptit metallica à l'ancienne ça me plairait pas mal ! sinon soad ça serait sympa, mais je me plaint pas à nantes y'a ultravomit ça vaut tous les groupes du monde... http://myspace.com/mateofromhell (dead)
Hardmaster Custom Total utilisateur #32 Publié par Hardmaster le 16 Fév 2005, 19:32 LeSedna a écrit :à nantes y'a ultravomit ça vaut tous les groupes du monde...
SoulArkh Special Méga utilisateur #33 Publié par SoulArkh le 16 Fév 2005, 19:39 Led Zep ? surtout que leur batteur est mort ( ),lors d'une terrible cuite (eh oui...) respect... "It really whips the llama's ass !" XD
iVince Custom Total utilisateur #34 Publié par iVince le 16 Fév 2005, 20:41 Perso ca serait aussi Led Zeppelin (R.I.P. Bonzo), sinon Rage against the Machine, on peut toujours espéré une reformation. Vince
n0un0u Special Total utilisateur #35 Publié par n0un0u le 16 Fév 2005, 20:59 Sum 41 (oui oui j'assume, j'adore ce groupe)
Nestor666 Vintage Total utilisateur #36 Publié par Nestor666 le 16 Fév 2005, 21:19 Kiko Loureiro ah oaui c'est prevu le 21 avril j'avais presque oublie:=) "I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for." Joe Satriani
darx_seb Special Total utilisateur #37 Publié par darx_seb le 16 Fév 2005, 21:21 Radiohead ça serait mon reve... Il doit y avoir une ambiance particulière comme le montre leurs albums. Je pense que ça doit etre unique..
pocus Custom Cool utilisateur #38 Publié par pocus le 16 Fév 2005, 23:04 - Dream theater - ACDC - Pink floyd ( ca je sais que c'est irréalisable) - Radiohead - Pat Metheny (ca , ca va se réaliser en Juin) - Megadeth Sinon, il doit y en avoir plein d autres mais j'les ai pas en tete pour le moment