StratMatt a écrit :
sarssipius a écrit :
petitchampi a écrit :
a par niker sa gratte comme un mouloud
Je trouve cette remarque très conne mais alors d'une connerie sans borne... Après le machisme me dites pas que le racisme débarque...
Ouai et quand on parle de roger la ya pas de pb du genre. Un peu comme l'attaque antisemite d'un juif qui c'est fait planté par un desequilibré qui a planté un noir et un blanc dans la meme semaine. Quand un black un jaune un beurre ou autre me dit "arrete de faire ton roger !" je prends pas ca comme une remarque raciste. Faut mettre les choses dans leur contexte avant d'en tirer des conclusions. Le raston qui dit ca ok, autrement ya rien a y voir de plus qu'une bllague de merde.
Je tire aucune conclusion mon cher stratmatt... Je trouve juste ça con... Il aurait mis "niquer sa gratte comme un con (imbécile, débile, connard, bouffon,...)" J'aurai rien dit... A la limité un Pete (Townsend) ou un Jimi (Hendrix) ou un Kurt (Cobain) ou un... bref...
Il met comme un mouloud... Ca se veut clairement péjoratif... M'enfin je dis ça... Je dis rien comme dirait l'autre... Je n'ai fait que prendre dans le contexte... Et franchement je vois pas ce qui vient foutre mouloud dans l'histoire...