Le minimum pour un concert

PetitChampi
Salut, bon je suis encore qu'un enfant mais j'aimerai savoir qu'elle est le minimum de matériel pour un concert (et sacahnat que je ne suus pas très friqué ! )
Et je peu (si je fai un mini-concert a mon bahut) avoir une pédale marshall, un ampli 100W marshal 100DFX
mon bassiste a une basse et un ampli de 65W
mon batteur a une batterie
voila dites moi se qui manke et si il faut que j achete des choses dites moi quoi (et pas tres cher)
MisterZou
petitchampi a écrit :

Arrêtes !! C'est vrai ?

Sinon , normalement , ça devrait aller pour votre mini-concert avec le matos que vous avez
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Ruby Soho
Hum non l'ampli basse est largement insuffisant niveau puissance...
MisterZou
Ruby Soho a écrit :
Hum non l'ampli basse est largement insuffisant niveau puissance...

Faut pousser un peu le son
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
PetitChampi
Bah en fait l'ampli de 65W bass a été deja utilisé pour un autre concert (dans un gymnase) et ca a tres bien foctionner
ET OUI MON BATTEUR A UNE BATTERIE !!!!!!!!! lol bon
Vous nous conseillez de jouez quoi comme c'est notre premier concer (mini), des trucs po difficiles comme nirvana, l aventurier du genre (donner les noms de chnasons)
notre groupe (pour l instant) : batteur-guitariste-bassiste
voila donnez nous des idées et aussi des trucs bien a faire sur scene (a par niker sa gratte comme un mouloud) (pk ne po les donner ces povres grattes au lieu de les casser)
voila je suis impatient d attendre une réponse mais ya un pti blem
Il faut chanter !!!!!!!!!!!!! et on a po de micro et se serai super dur d en choper un a un copain du frere de mon pote !
a+
Groutcho
MisterZou a écrit :
petitchampi a écrit :

Arrêtes !! C'est vrai ?

Sinon , normalement , ça devrait aller pour votre mini-concert avec le matos que vous avez

Ca c'est pas sympa pour un ptit gars... Enfin tu me déçois...
PetitChampi
ouai c pas sympa lol !!
j'ai enfin trouvé le truc ki est quper chiant dans un groupe au début :
C EST DE TROUVER UN ENDROIT OU REPETER !
et oui c'est po facile pour tout le monde
Ruby Soho
Bah merde le gratteux et le batteur doivent pas jouer fort si un 65 watts suffit dans un gymnase
cnz
  • cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    cnz
    le 18 Juin 2004, 22:19
Tout le monde ne s'appelle pas dave groll
Sinon 65W je pense que ca suit largement nan le 65W a 9-10 devrait quand meme envoyer suffisement pour suivre la batterie !!
sarssipius
petitchampi a écrit :
a par niker sa gratte comme un mouloud

Je trouve cette remarque très conne mais alors d'une connerie sans borne... Après le machisme me dites pas que le racisme débarque...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
StratMatt
l'ampli bass ne suis pas l'ampli gratte ni une batterie qui crache. Apres si c'est a vol 3 ou 4 sur l'ampli gratte ca devrait etre bon pour qu'on entende la basse, si le batteur est capable de jouer pas trop fort (pas evident avec ce genre de gars).

sarssipius a écrit :
petitchampi a écrit :

Je trouve cette remarque très conne mais alors d'une connerie sans borne... Après le machisme me dites pas que le racisme débarque...

Ouai et quand on parle de roger la ya pas de pb du genre. Un peu comme l'attaque antisemite d'un juif qui c'est fait planté par un desequilibré qui a planté un noir et un blanc dans la meme semaine. Quand un black un jaune un beurre ou autre me dit "arrete de faire ton roger !" je prends pas ca comme une remarque raciste. Faut mettre les choses dans leur contexte avant d'en tirer des conclusions. Le raston qui dit ca ok, autrement ya rien a y voir de plus qu'une bllague de merde.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
sarssipius
StratMatt a écrit :

sarssipius a écrit :
petitchampi a écrit :

Ouai et quand on parle de roger la ya pas de pb du genre. Un peu comme l'attaque antisemite d'un juif qui c'est fait planté par un desequilibré qui a planté un noir et un blanc dans la meme semaine. Quand un black un jaune un beurre ou autre me dit "arrete de faire ton roger !" je prends pas ca comme une remarque raciste. Faut mettre les choses dans leur contexte avant d'en tirer des conclusions. Le raston qui dit ca ok, autrement ya rien a y voir de plus qu'une bllague de merde.

Je tire aucune conclusion mon cher stratmatt... Je trouve juste ça con... Il aurait mis "niquer sa gratte comme un con (imbécile, débile, connard, bouffon,...)" J'aurai rien dit... A la limité un Pete (Townsend) ou un Jimi (Hendrix) ou un Kurt (Cobain) ou un... bref...

Il met comme un mouloud... Ca se veut clairement péjoratif... M'enfin je dis ça... Je dis rien comme dirait l'autre... Je n'ai fait que prendre dans le contexte... Et franchement je vois pas ce qui vient foutre mouloud dans l'histoire...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
StratMatt
Et le roger yé par clairement pejoratif dans le genre "gros routier de la 50e passé tout rouge qui parle le patois" ?? Je vois pas non plus ce qu'il aurait a faire la a la place de mouloud, sauf que dans ce cas ta remarque n'aurait jamais été la. M'enfin je dis pas ca pour toi, je reagis pour tout le monde.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur concerts...