Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les affaires reprennent !

Adam Bopel
Bon ben c'est fait

Super weekend : beau temps, un peu de monde qui s'est baladé (et, accessoirement, arrêté pour nous écouter), et même si les gens se promenaient avant tout pour admirer les jardins et reluquer les différents objets fabriqués par les artisans du coin -c'est le but de ce genre de manifestation, quel plaisir de pouvoir rejouer devant un public !

La première belle surprise : notre nouveau sax qui assure vraiment ... Vu le peu de répèts effectuées avant notre prestation, je ne m'en étais pas vraiment rendu compte.
Puis hier après midi, le duo de guitares a plutôt bien fonctionné ... Et j'étais très heureux du son de ma dernière acquisition ... pourtant branchée sur une improbable sono Yam'
Pas de captation sonore, mais une petite photo-souvenir, prise -et retouchée- par un vieux pote :



J'essaierai de bricoler une vidéo de notre quartet ...
Adam Bopel
Petite captation avec notre nouveau sax ...



Trois répèts grand max avec lui, et on s'amuse déjà ... Prometteur !
Slyonline2
Adam Bopel a écrit :
Petite captation avec notre nouveau sax ...



Trois répèts grand max avec lui, et on s'amuse déjà ... Prometteur !


Bravo ! Pas trop ce que j'écoute où joue ordinairement mais j'apprécie

ça joue bien
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Adam Bopel
Même lieu, autre morceau, un standard de Miles Davis :

AethelBridd
Très agréable à écouter. Un sainfoin oscillant dans un pot et vous auriez en prime pu voir un plante danser sur votre musique !
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Adam Bopel
Super petit concert hier après midi
Chouette accueil, météo clémente, public plutôt bienveillant ... À refaire !
AethelBridd
Si tout le monde a passé un bon moment, c'est génial
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Adam Bopel
Notre nouveau sax est vraiment super : excellent état d'esprit, super son et ... Beaucoup d'humour

La mayonnaise prend, malgré le manque de répétitions dû aux vacances ...
Minuscule extrait de notre concert, le thème d'un standard de jazz assez connu :



prochaine échéances : Coutances, dimanche prochain
AethelBridd
Belle ambiance, j'aime beaucoup.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Adam Bopel
Trois plans sympas à venir, à partir de demain et jusqu'à dimanche
Deux à Coutances, en marge du festival ; l'un avec mon 4tet, l'autre en duo avec un pote guitariste.
Dimanche, re-belote avec le 4tet, dans le cadre d'un festival dans lequel les particuliers ouvrent leur jardin au public, et les artistes (dont des musiciens) se chargent de l'animation.

je me demande si, pour ces trois plans je ne vais pas utiliser la même guitare ... Mon "couteau suisse" (Aria Pro2 TA30) tient la corde ...
AethelBridd
Autant prendre celle avec laquelle tu es le plus à l'aise, en effet. Quelles sont les alternatives ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.

En ce moment sur concerts...