Les galères d'Emergenza

marmotjoy
salut à tous je vous propose de partager vos aventures arrivées sur le tremplin emergenza qui devient de plus en plus fameux. Nous on a fait l'essai y a pas longtemps donc résumé:

on a voulu y participer (enfin ils nous ont bien harcelés par mail pour qu'on y particpe), on a joué au Havana Café à Toulouse, et on avait jamais vu ça!!!!! On voulait pas trop y aller, mais au final on l'a fait pour se faire une idée par nous même. Alors on avait vendu 5 tickets, donc on s'est fait traiter d'enculés par l'organisateur (je sais toujours pas pourquoi on s'est pas barré à ce moment là), et quand on est monté sur scène, les techniciens ont juste oublié d'allumer les retours. Concert filmé, on a pu constater qu'on entendait que la guitare rythmique et la trompette en façade (ce que nous ont confirmé les 5 personnes qui ont acheté le ticket). Si ça c'est pas du piratage !!!!! Voilà pour résumer cette belle soirée.


http://www.myspace.com/kalimeramusic
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • #2
  • Publié par
    Bobba
    le
Salut,

On a un topic pour parler de ce tremplin ici : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce qui me concerne, il s'agit de mes meilleures expériences de scene.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur concerts...