Citation:
Mes questions portent sur d'une part l'orga.
En fait on nous demande de venir 2j avant, pour voir un soi-disant teckoss de la zik blablabla... On a bien envi d'esquiver cet entretient (franchement pas pratique quant on bosse...). j'aurais donc aimé avoir un retour sur ce rdv, voir si c'est vraiment utile...
Cette réunion sert normalement à préparer le terrain pour les ingés son.
En theorie elle est très utile, car tu donnes tes pré requis ( batteur droitier/gaucher ... ), line up sur scene, effets utlisées .... et tu "decouvres" le matos mis à disposition. ( l'adjudant chef julien a déja du t'en parler en frimant lors de la 1er réu ... )
Sinon, en pratique, c'est au groupe de se placer sur scene, de poser et brancher les effets & co , de déplacer la caisse claire ....
Bref la tambouille générale se fait lors de la balance avec l'equipe technique sur place.
Donc cette fameuse "réunion" pourrait etre remplacée par un banal echange de mails ...
Mais bon, dans ce cas, d'une part tu perdrais (encore) une occasion de rigoler franchement un bon coup
, et d'autre part les organisateurs ne pourraient pas se prendre au serieux ce qui créerait a coup sur un drame emmotionel au sein de l'equipe
.
[ PS : Attention à l'expression "mon canard", il ya certainement un sens caché, si tu trouves fais signe ]
Citation:
Pour remettre dans le contexte, on fait du thrash death (on a hâte de voir la tête du public ),
T'inquete, 80% des groupes qui font emermachin font du trash qq chose ou du gros rock qui tache ... Ce n'etait pas notre cas et effectivement j'aurais bien voulu voir ma tete lorsque J'AI VU le public
.
Citation:
EmerXYZ ne prêt-il pas également les effets ?
Globalement Emermachin ne prète rien du tout puisque tu loues les 25min de scene pour 60€
.
Pour les effets je crois que c'est niet, chacun ramene son matos.
L'année derniere il y avait une tete genz benz et une tete line 6, chacune avec un cab 4*12 associé. Je ne sais pas quelle la configuration de cette année, peut etre que cette réunion répondera à ta question
?
Mais globalement l'année derniere les groupes un peu plus "hard" avaient moins de mal a trouver leur son que les autres. ( La tete GenzBenz fait pitié en son clair ).