Emergenzouille, amer genza.

Rappel du dernier message de la page précédente :
another steph
Bobba a écrit :
Non lol c'etait un script sur le forum qui transformait "Emergenza" en "Emergenspam" lorsque tu l'ecrivais.

Et ça suffit à justifier un couvre-feu sur l'utilisation du nom "Emergenza" ?!
steph !
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Bobba a écrit :
Non lol c'etait un script sur le forum qui transformait "Emergenza" en "Emergenspam" lorsque tu l'ecrivais.
d'ailleurs si le script est toujours dans le coin…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
AnGeL_Of_SiN
another steph a écrit :
Bobba a écrit :

ben non, juste que tu pouvais pas voir à l'écran "Emergenza"... donc les gens en ont profité pour inventer tout un tas de noms débilos pour nommer "la chose"... Sinon vu le spam massif dont ils ont été victime, je pense oui que ce script se justifiait... d'ailleurs c'est pas un script, c'est un module inclus d'office dans phpbb, ça doit avoir disparu depuis que le forum a été refondu et utilise ses propres scripts...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
another steph
AnGeL_Of_SiN a écrit :
another steph a écrit :
Bobba a écrit :

ben non, juste que tu pouvais pas voir à l'écran "Emergenza"... donc les gens en ont profité pour inventer tout un tas de noms débilos pour nommer "la chose"... Sinon vu le spam massif dont ils ont été victime, je pense oui que ce script se justifiait... d'ailleurs c'est pas un script, c'est un module inclus d'office dans phpbb, ça doit avoir disparu depuis que le forum a été refondu et utilise ses propres scripts...

Enfin quelqu'un qui sait expliquer correctement les choses, merci

Je vois que t'habites à Saint-Pierre, j'y habitais aussi avant mes études, ça me manque trop
steph !
ricou.d
  • Special Méga utilisateur
Salut,

nous venons de participer au 1er tour le 29 novembre sur montpellier:

-accueil et organisation tres pro,
-son correct mais c'est l'inge son de la salle, pas emergenza qui s'occupe du son,
-bonne lumiere, sortez les reflex numeriques et les cam, c'est l'occasion de faire des super photos et videos
-comptage tres aleatoire. Ca donne un mix vote du public + vote du juri

bonne experience.
On a ramené 45 personnes on a eu 112 voies.
www.groendal.fr

Musicman StingRay + Ibanez ATK 5 + Tobias + Lag RockLine (défrettée)
MarkBass LittleMark 1 + STD102H
EHX BlackFinger + EHX Multiplexer + BOS GEB-7 + BOSS LS-2 + Kork PitchBlack + SansAmp BDDI
O2_PhonM
On a participé aux qualifications le 3 décembre, et voila ce que j'en retiens :

- acceuil sympa et organisation super carrée
- qualité de son (on entendait pas une guitare sur les 2 dans le public) et lumière a chier (beaucoup trop sombre, vidéo a jeter) mais ca ca vient de la salle, emergenza n'y est pour rien
- machine a fric ? possible, mais pour nous c'est une expérience de plus et l'occasion de faire de la scène

On avait ramené peu de monde et c'était pas gagné d'avance, faire passer un groupe de metal au milieu des autres qui font du rock... pourtant ce qu'on a fait a plu, meme certains membres des autres groupes sont venu nous féliciter après (ca fait plaisir) et on a fini 2eme de notre poule.

On s'attend pas a devenir célebre avec ca ou a gagner pleins de cadeaux, mais on se fait plaisir et on va jouer a Barbey (Bordeaux) pour le 2eme tour, déja on est content de ca, c'est une super salle.
> une personnalisation de votre guitare ? http://www.customguitarmoto.com
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
1er tour au son'art? c'est réputé pour etre une bonne salle pourtant…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
O2_PhonM
Oui au son'art, bah je sais pas d'habitude, mais bon la balance etait visiblement mal faite, moi je m'en fou je m'entendais bien dans mon retour, mais plusieurs personnes du public m'ont dit apres qu'on m'entendait pas, et certains je les connaissais meme pas donc c'était pas du favoritisme
Apres pour les lumières je confirme, c'était vraiment trop faiblard, on voyait a peine nos manches, autant pour certains morceaux ca me dérange pas, autant pour un tapping j'ai besoin de voir ce que je fais... pas mal de photos et la vidéo du concert sont a jeter...
> une personnalisation de votre guitare ? http://www.customguitarmoto.com
Popa Schultze
C'a fait plusieurs fois qu'emermagouille me relance pour qu'on participe a leur tremplin ! Ils n'ont jamais vu nos tronches,ou ils n'ont peur de rien!
Faut vraiment avoir envie de jouer pour faire un tremplin! S'ils me donnent les 400 roros de cachet que l'on prend d'habitude la je dis OK
Popa Schultze

http://my.zikinf.com/Rock-Station

http://my.zikinf.com/Rock-Station

Vous cherchez des lieus a concert? Faites un tour sur:
www.rockarocky.com
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Popa Schultze a écrit :
C'a fait plusieurs fois qu'emermagouille me relance pour qu'on participe a leur tremplin ! Ils n'ont jamais vu nos tronches,ou ils n'ont peur de rien!
Faut vraiment avoir envie de jouer pour faire un tremplin! S'ils me donnent les 400 roros de cachet que l'on prend d'habitude la je dis OK

J'en connais plein des groupes qui ont vraiment envie de jouer.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur concerts...