Emergenzouille, amer genza.

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Suite au spam violent de cette association à but lucratif, tous les sujets contenant leur nom ont été effacé. (et vous ne pouvez plus ecrire leur nom en entier, le mot sera effacé )

Donc voici un sujet pour en parler. Essayons tout de meme de rester objectif et courtois.

A qui s'addresse Emergenzouille ? Aux groupes amateurs qui veulent jouer devant leur pote, qui n'ont pas de matos, et qui galèrent pour trouver une salle dans Paris.

On l'a fait l'année dernière, j'etais contre, mais j'ai suivit le reste du groupe, et je ne le regrette pas. On est allé jusqu'au New Morning, et c'est probablement un des meilleurs concerts que l'on ai fait.

Voila pourquoi, malgres l'aspect commercial de cette organisation je ne crache pas dessus. Je connaissais dès le départ les regles.

Oui mais..

Depuis cette histoire de spam massif sur G.com je
Et jeudi dernier, notre guitariste arrive en repet et nous dis "tiens, j'avais rien à faire hier matin, alors je nous ai inscrit à Emergenzouille".
On compte se pointer au concert et leur rendre leur carnet de ticket sans vendre une seule place.

Est-ce que vous avez une idée de ce qu'on pourrait faire pour les emmerder un peu ? (sans penaliser les groupes qui passent apres et qui veulent jouer le jeu evidement)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Mille Sabords !
Tien un nouveau modos

J'ai un pote qui à fait le emergenza...il a gagné une peau de caisse claire...c'est tout (c'était peut être un moyen de payer la peau pas cher :lol
Ils ont même été interviewé par france 3 ! (http://www.aritmoh.com/medias.html)
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bobba a écrit :
Suite au spam violent de cette association à but lucratif, tous les sujets contenant leur nom ont été effacé. (et vous ne pouvez plus ecrire leur nom en entier, le mot sera effacé )

Donc voici un sujet pour en parler. Essayons tout de meme de rester objectif et courtois.

A qui s'addresse Emergenzouille ? Aux groupes amateurs qui veulent jouer devant leur pote, qui n'ont pas de matos, et qui galèrent pour trouver une salle dans Paris.

On l'a fait l'année dernière, j'etais contre, mais j'ai suivit le reste du groupe, et je ne le regrette pas. On est allé jusqu'au New Morning, et c'est probablement un des meilleurs concerts que l'on ai fait.

Voila pourquoi, malgres l'aspect commercial de cette organisation je ne crache pas dessus. Je connaissais dès le départ les regles.

Oui mais..

Depuis cette histoire de spam massif sur G.com je
Et jeudi dernier, notre guitariste arrive en repet et nous dis "tiens, j'avais rien à faire hier matin, alors je nous ai inscrit à Emergenzouille".
On compte se pointer au concert et leur rendre leur carnet de ticket sans vendre une seule place.

Est-ce que vous avez une idée de ce qu'on pourrait faire pour les emmerder un peu ? (sans penaliser les groupes qui passent apres et qui veulent jouer le jeu evidement)

Tu ?

Serait-il possible d'accéder à la fin de la phrase, histoire d'offrir à mon cerveau une signification possible pour icelle ?
lemgement lemg
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le

Je crois qu'il est temps de ressortire mon ancienne signature..

Enfin, je suis sur que vous avez parfaitement compris ce que je
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Mister-Dub
Perso j'ai rien compris du
Järöd Cönnör
Putain, les mecs, vous êtes
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Je l'ai fait 2 fois, et c'est vrai qu'une fois les régles acceptées, c'est effectivement l'idéal soit comme dit Bobba pour les petits groupes sans matos ni public, soit comme pour nous, pour les feignants qui ne veulent pas s'embêter à trouver des dates et à monter/démonter le matos...

Mais cette année, on ne le refera pas.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Gillou a écrit :
Je l'ai fait 2 fois, et c'est vrai qu'une fois les régles acceptées, c'est effectivement l'idéal soit comme dit Bobba pour les petits groupes sans matos ni public, soit comme pour nous, pour les feignants qui ne veulent pas s'embêter à trouver des dates et à monter/démonter le matos...

Mais cette année, on ne le refera pas.

et t'as pas une vieille guitare à me filer, que je puisse la casser sur leur batterie et enfoncer le manche dans les gamelles de leur baffle ?
Jean D'Arcy, 1969
Hello a tous,

je viens de lire ca : http://www.lorgane.com/my/emerganza.html
(trouvé sur le post "Arrêt temporaire des messages privés").
La lecture du message de José m'a conforté dans mon opinion sur la société,
dans un premier temps.

Mais la réponse de la dite société m a laissé un peu perplexe :
Ils n ont pas tord sur tous les points, et on en vient a se demander
si les principaux detracteurs ne seraient pas les perdants du tournoi ....

J aimerai etre sur que ce n est pas le cas ...
Deja je trouve leur ton tres agressif lors des reponses, ils traitent
José de menteur a plusieurs reprises ... ce n est pas très malin
quand on est sur le banc des accusés !
De plus ils font preuve de mauvaise foie, je cite :
"L’ami José fait montre d’une culture illimitée dans le domaine du show-biz",
je trouve ca un peu fort (vous aurrez notez au passage
la belle foottte d orthgraphe, je fais pas mieux je sais mais mon
message n est pas un droit de réponse !...)
Enfin leur derniere action ("spamage de notre site préféré") aurait
tendance a me conforter sur leur mauvaise foie...

Vous en pensez quoi ?
Dam's.
Invité
J'avais deja entendu parlé des magouilles d'emergenza, qui au final n'en sont pas vraiment, ce sont les regles du jeu, le probleme c'est qu'ils les font savoir au participant une fois le concours terminé. Bref il faut etre prévenu que le classement ne dépend que du nombre de places vendues par le groupe...

Par contre je me demande si Emergenza aurait été taxé de peu recommandable et de spammeur s'ils avaient par exemple acheté un espace de pub sur G.com...
CellarDoor
moi aussi j'ai lu se mess le problème est que ce n'est pas le seul et j'ai entendu beaucoup de gens critiquer se tremplin et peu de monde en dire du bien donc bon ... Et puis perso j'ai failli y aller a cause du mail qu'ils m'ont envoyer et je regrette pas quand je lis les coms des gens qui y sont allés !!!
Pour leur mauvaise foi je sais pas mais bon s'est quand même super facile de répondre a un mess en prenant son temps etc ... et s'est surtout un preuve de bonne foi que le rédacteur du mess les ai laisser s'exprimer sa montre que le José est de bonne foie après les multiples injures contre José venant de Emergenza montre que meme s'il gère bien la situation ben ils sont quand meme pas très fins et sa laisse présager la façon dont ils règlent les conflits avec les groupes lors du tremplin.
Enfin faut pas oublier qu'ils répondent bien souvent en prenant l'exemple de la soirée de José et pas dans le général et ils ne répondent pas a tous les reproches énumérés donc pour moi le choix est fait !!!
P.S. dire de quelqu'un qu'il pue sa la fout mal pour une organisation du genre en plus
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
barney42 a écrit :
J'avais deja entendu parlé des magouilles d'emergenspam, qui au final n'en sont pas vraiment, ce sont les regles du jeu, le probleme c'est qu'ils les font savoir au participant une fois le concours terminé. Bref il faut etre prévenu que le classement ne dépend que du nombre de places vendues par le groupe...

Par contre je me demande si emergenspam aurait été taxé de peu recommandable et de spammeur s'ils avaient par exemple acheté un espace de pub sur G.com...

Connaissant un peu les admins, non ça ne serait pas passé.

les magouilles d'emergenspam, qui au final n'en sont pas vraiment, ce sont les regles du jeu

Tout est dit ! On ne peut pas les accuser de fausser des regles qu'ils ont défini eux meme. Et franchement, ils ne cachent pas ces regles. Le mec nous avait dit texto "pour passer au second tour, il faut avoir environs tant de voix" (sous entendu autant de places vendues).

J'ai la réunion technique avec eux demains, je demanderais des infos sur cette histoire de spam.
Jean D'Arcy, 1969
Invité
Bobba a écrit :

J'ai la réunion technique avec eux demains, je demanderais des infos sur cette histoire de spam.

Si tu peux en savoir plus effectivement ca serait cool de nous faire partager tout ca. Cela dit, je trouve la réaction de G.com un poil excessive: ok pour supprimer tous les messages, ok pour faire savoir qu'emergenspam a abusé, mais le coup des lettres a recopier a chaque envoi de message, c'est un peu soulant, d'autant qu'il éxiste des tas de méthodes techniques pour supprimer le spam sans pour autant en arriver la...
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Ce n'est pas pour supprimer le spam, mais pour eviter que des script puissent spammer. Je ne trouve pas ça du tout excessif et j'espere que Laurent à porté plainte. (ce qui me semble etre le cas, je crois)

edit : bon, aller à paris un vendredi à 18h et repartir un soir de depart en vacances, c'est pas une bonne idée... Mais j'ai demandé aux autres zikos de poser la question du spam...
Jean D'Arcy, 1969
twiggggggyyyyyy
Y'a quand même un peu de magouilles du côté d'Emergenspam quand aux shows. Sur les groupes de potes que j'ai vus lors de leurs passages au Gibus, les balances étaient vraiment faites à l'arrache et on entendait que la batterie et la basse. Et comme par hasard le groupe d'après a de super balances mais joue une musique plus dans le ton (c'est sur que le rock sa le fait plus que du death ou que du melodic metal).
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)

En ce moment sur concerts...