Les Toy dolls

Rappel du dernier message de la page précédente :
toydolls
spooner67 a écrit :
ouaip d'ailleurs qui y va ?

j'ai deux places....mais niveau transport ça risque d'etre plutot dur pour moi.

une voiture dispo qui pourrait prendre deux jeun'z sur sélestat ? au moins pour le retour ?

ben dis donc j'espère que tu vas trouver cette fois ci, déjà l'autre fois t'avais pas pu y aller !
spooner67
c'est bon j'ai reglé mes pbs de transport...

Toy dolls pour moi vendredi soir !!
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
spooner67
résultat : excellent concert hier soir.

j'étais bien contend qu'ils n'aient pas fait un concert de promo de leur dernier album (our last album ?)
ils ont joués les classiques, I've got asthma, Dig that groove, etc... ((si quelqu'un qui y était se souviens de la playlist...))

la première partie c'était un peu étrange, j'ai pas vraiment aimé meme si les musicos se la donnaient bien (les guitaristes faisaient un peu n'importe quoi....ils sont pas tombés...sut été marrant...)

sinon, c'est peut etre leur derniere tournée (titre de la tournée ; our last tour ?")....mais ça m'étonnerai
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

toydolls
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh

Concert magique ouais hier soir !!

En fait exactement la meme chose qu'à Stras mais quel plaisir de les voir !! Les titres ? ah ben pele mele, dig that groove, Ive got asthma, My girlfriend's dad is a vicar, bless you my son, nellie the elephant, Glenda and the test tube baby, Idle gossip, Lambrusco kid, yul Brynner, Fisticuffs in Frederick street et tant d'autres ....

Sinon je suis resté un petit peu et ils sont venus serrer les pinces peut etre une demi heure après la fin c'était sympa. J'ai acheté un bouquin/biographie/explication de chansons en anglais, qu'ils m'ont dédicacé c'était marrant. Je lui ai redemandé à olga si c'était leur derniere tournée, il m'a répondu "maybe", comme en concert, vachement original, quoi... Sinon il se souvenait de leur concert il y a huit ans... Spooner67, je pense que tu as capté la toute petite scene dans la salle du bar, et bien ils avaient joué la dessus !! magique !!

La premiere partie, ben honnetement j'ai trouvé ca pas trop mal et c'était de loin la meilleure que j'ai vue pour les toy dolls. Sinon effectivement les guitaristes etaient à deux doigts de peter qqchse en tombant !!!
spooner67
de mon coté je regrette un peu qu'ils n'aient pas joué quelques morceaux de One more mega byte....(j'aurai adoré voir "The devil went down to Scuntford" en live...tellement le morceau est impressionant niveau phase de solo)....

d'autant que c'est par ce CD que j'ai decouvert ce groupe, donc j'ai forcement une préférence pour ce CD...

mais bon, super soirée qq meme

En ce moment sur concerts...