LORDI - tournée française - fév/mars2009

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tangui
  • Tangui
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tangui
    le 03 Fév 2009, 23:25
vigier60 a écrit :
Tjr pas de séance de dédicasse prévue au Virgin ou à la Fnac ? purée, ça serait top !!!!!

J'ai posé la question au tourneur. Je vous tiens au courant dès que la réponse me parvient.
vigier60
Ca marche, merci
MadFad
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    MadFad
    le
moarff ... je ne connaissais par Lordi, je pensais que c'était le fruit de l'accouplement entre Lorie et Jordy (mais si ... "dur dur d'être un bébé")

et bien je suis pas convaincu ...

ca fait un peu hard FM années 80 quand même (ca c'est le synthé ...) avec du resucé de Kiss ...et en plus ils vont se compromettre dans un truc aussi niais que l'Eurovision (meme s'ils ont gagné et qu'ils se font connaitre)

bref ... pas emballé
"plink pling scrinchh" ... rhaaa trahi par mes propres doigts
vigier60
Mais c'est du Hard FM ! ils n'ont jamais dit le contraire. Les refrains sont accrocheurs (coté fm), des passages hard tout court.

Après, faut aimer, c'est certain.

Mais sur scène, ça le fait grave ! après, faut aimer le délire "costume".

Je trouve ça plus fun et entrainant que les pseudos groupes "métal" du moment.

Les gouts et les couleurs.... lol. Mais tu as raison de donner ton avis, beaucoup de gens ont les mêmes critiques que toi, c'est normal.

en tout cas... VIVEMENT LE 18 !!!!! lol
Tangui
  • Publié par
    Tangui
    le
vigier60 a écrit :
Tjr pas de séance de dédicasse prévue au Virgin ou à la Fnac ? purée, ça serait top !!!!!

Réponse officielle : la chose a été envisagée sur plusieurs dates, mais pour des raisons techniques ce ne sera finalement pas possible.
vigier60
Tangui a écrit :
vigier60 a écrit :

Réponse officielle : la chose a été envisagée sur plusieurs dates, mais pour des raisons techniques ce ne sera finalement pas possible.

Tangui
  • Publié par
    Tangui
    le
La tournée française débute ce mercredi, avec l'étape parisienne.

Et voici le clip du titre [url=]Devil Is A Loser[/url]
vigier60
Yes !!!! encore 3 jours à attendre !!!!!!!!!

Franchement, j'ai ré-écouté les 2 groupes de première partie sur myspace, et je n'aime pas du tout !!! ça va etre long avant le concert de lordi !
Tangui
  • Publié par
    Tangui
    le
Lundi, quatrième et dernière étape française de l'escapade des monstres à MULHOUSE.

Petit avant-goût avec le live de [url=]Children of the night[/url]

Voilà à quoi ça ressemblait à Paris :

-photo > BSpix

En ce moment sur concerts...