nikkometz a écrit :
Le concert était tout bonnement fabuleux!!!!!!!!! Des musiciens énooooooormes, des impros gigantesque et cette ballade dans la salle, sur le bar en sifflant une bière!!!!!! Génial...
Seul bémol, le personnel du Cotton Club est vraiment mais alors vraiment très très mauvais...mention aussi pour l'inge son qui à tout pousser à fond dans une salle bien trop petite pour une telle sono...mes oreilles ont pris chers!!
Ouais ! Vraiment je suis tombé sur le cul ! Je ne m'attendais pas à ça. Quel show ! Whouah l Sensationnel !
Pour le bémol, je suis d'accord avec toi. L'organisation au Cotton Club est à revoir ! On a poireauté je ne sais pas combien de temps dans l'entrée alors qu'on avait nos billets et qu'on avais reservé une table pour manger ! De plus, il me font mourir de rire tous les gars là dedans avec leur talkie walkie à s'appeler sans arrêt alors qu'ils sont à 10 mètres les uns des autres ! N'importe quoi. Ils feraient mieux de se bouger et de s'organiser un peu...
Pour le son, je trouve que ça allait. Jusqu'au moment où, comme TOUJOURS, l'ingé son à tout monté, comme s'il fallait forcément à un moment du concert tout pousser... Ca aussi c'est n'importe quoi...
PS : c'était mon pote Christophe qui était aux retours...
Merci à lui qui m' a eu les invits
En tous cas, que ceux qui ont l'occasion d'aller voir Mr Peterson n'hésitent pas ! C'est géant !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...