M en concert sur M6 ce soir (samedi 7 décembre)

youpi
  • #1
  • Publié par
    youpi
    le 06 Dec 03, 14:08
Ce soir, à 1h50 sur M6, concert de -M-, à vos magnétoscopes.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
tinourse
youpi a écrit :
Ce soir, à 1h50 sur M6, concert de -M-, à vos magnétoscopes.


merci pour l'info
youpi
  • #4
  • Publié par
    youpi
    le 06 Dec 03, 14:45
BlutEngel a écrit :
Super

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
tinourse
BlutEngel a écrit :
Super


l'es ou le problème avec -M- ??
BlutEngel
ya pas de probleme... je me dis juste qu'ils pourraint le diffuser plus tot au lieu de mettre total R n' B ttes la soirée ou et rediffuser en boucle cauet....
1h50 du mat : ils sont fous.... s'il le foutait à 21h00 ils pourraint p-e faire de l'audience


de toutes facons c'est pas du tout mons style de zik, alors....;;
Mammouth
Mince c'est tard... Je vais peut-être jeter un coup d'oeil...
...... Ou pas.
tinourse
BlutEngel a écrit :
ya pas de probleme... je me dis juste qu'ils pourraint le diffuser plus tot au lieu de mettre total R n' B ttes la soirée ou et rediffuser en boucle cauet....
1h50 du mat : ils sont fous.... s'il le foutait à 21h00 ils pourraint p-e faire de l'audience


de toutes facons c'est pas du tout mons style de zik, alors....;;


on parle de M6 pas de MCM
c'est déja super de nous le diffuser, et puis regarde Jazz6 c'est super tard aussi, alors un concert de -M-
BlutEngel
m6, mcm , meme combat... enfin j'ai pas m6 mais je connais m6 music et leur emission "pur hits" (= pur shit )
Ouah excellent ! j'avais meme pas vu mais pourtant j'avais prévu une bouteille de Saint James comme ca par hasard, y a des fois comme ca ...
blondin
Vraiment exellent ce concert, M a un sacree groove et le feeling n'est pas en reste, c'est un show-man qui a une sacree energie pour bouger comme ca pendant tout le concert.
De plus la communion qu'il y a entre lui et le public est vraiment enorme bref c'etait vraiment un tres bon concert.
Homer
  • #12
  • Publié par
    Homer
    le 07 Dec 03, 12:25
Excellent, gigateuf!!!
En plus de tout ça, il a une main droite de folie!!!
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    ano
    le 07 Dec 03, 16:55
...
youpi
  • #14
  • Publié par
    youpi
    le 07 Dec 03, 16:59
ano a écrit :
je sais pas si je vais regarder ,mais bon ..............
je trouve ce qu il chante un peu neuneu ................mais bon il joue bien de la gratte , je l ai deja vu a l oeuvre ,il fesait un ptit son funk
pas mal du tout respect .


de toute façon c'était hier...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    ano
    le 07 Dec 03, 17:02
...

En ce moment sur concerts...