M. SERRI, B. DERAIME, B. LEROUX, P. VERBECKE, C. LANCRY...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le 17 Déc 2004, 09:09
DAVIKEN a écrit :
Pfffffffffft ça sert à quoi d'ouvrir des topics sur le blues, bouillasse venez le voir jouer ce blues! Le meilleur moyen de le comprendre c'est de s'en imprégner et quand c'est interprété avec talent ça déménage! Mauro fait parti, à mon sens, des meilleurs représentant de la discipline. En plus d'être un excellent pédagogue, il sait mettre en pratique les théories qu'il enseigne. Il y a longtemps que je n'avais pas entendu joué du blues comme ça, tout les plans classiques ont été revisités et mis à la sauce Mauro. C'est un type généreux et très abordable, ce fut une bonne soirée...La Chimay est un peu cher à L'Utopia .
Il y a encore deux dates, pour les amateurs de blues il est incontournable, viendez!
@+

en meme temps s'il y passe tout le temps sur paris c'est pas evident pour tout le monde de le voir c'est encore le microcosme parisien
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
D'un, Mauro n'est pas le guitariste de De Palmas, il est celui de Bill Deraime et il est surtout leader d'un trio, bien à sa sauce et pour notre plus grand bonheur.

Deusio : il joue ce soir à Paris à l'Authre Bistro, 22 rue des Ecoles (01 43 54 44 57) à 20h30 (donc personne ne l'a encore loupé à l'heure où j'écris) et vous pouvez y manger (Brasserie) donc l'occasion d'une soirée entre ami(e)s, amant(e), époux(se), ... (pour les fans des pages jaunes, ça s'appelait Aux Enfants Sages ou encore Le Celtique... Ce bâtiment a plusieurs façades : 22 rue des Ecoles, fait un Angle avec le 16 rue de la Montagne Sainte-Genevieve... que sais-je encore... Metro ligne 10 station Maubert Mutualité, parking auto Saint-Germain Maubert)

Terssssssio : il ne joue pas que sur Paris mais quand il joue en Province, dur dur de voir les provinciaux se bouger leur fesses (désolé pour vous les gars mais sur St Martin de Craux près de Marseille, il n'y avait pas foule et en plus, les limonadiers qui pouvaient en profiter pour le dealer le samedi soir ne l'ont pas fait)

Et en conclusion, d'accord avec Daviken : bougez vos fesses avant de juger au lieu de passer vos soirées sur le Net à déblatérer. Après OK vous pourrez dire...

Amicalement

Sister Blues

Pour les dates de Concert de Mauro, un petit clic sur http://www.mauroserri.com (c'est pas si sorcier !)
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Merci pour le up Mr fmongiat .
Mais personne n'a dit que Mauro était le guitariste de De Palmas ???? La discussion avait glissée sur le cas Sébastien Chouard.

DAVIKEN a écrit :
C'est à Paris, à l'Utopia. C'est un grand (eddy Mitchel, Bill deraime). Allez les Parigots venez quoi!

Je me doute que tout le monde ne peut pas venir. Mais il a fait également un concert (un master-classe) dans les Bouches du Rhone récemment.
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur

Bill Deraime et Mauro Serri

en concert acoustique
avec Stéphane Pijeat
à la batterie

le samedi 24 Septembre 2005 à 22h30 au :

Blue Bayou
111,113 rue St Maur, 75011 PARIS
Métro : Parmentier, Tél : 01 43 55 87 21, Fax: 01 43 55 87 27