Machine head toulouse ( EDIT PHOTOS! )

Rappel du dernier message de la page précédente :
remugle
je connais pas caliban, ça donne quoi?
en tout cas godforbid, j'ai accroché moyen l'album, en live faut voir
Ian Zender
concert enorme a lyon!!!! god forbid et caliban sympas, mais ils arrivent pas a la cheville de MH!!! putain de groupe live!!!!!!!!!!!!!!!
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Dysfunctional
Fieldy 774 a écrit :
concert enorme a lyon!!!! god forbid et caliban sympas, mais ils arrivent pas a la cheville de MH!!! putain de groupe live!!!!!!!!!!!!!!!

Caliban c'était drôle.
remugle
si certains me croisent je serais facile à reconnaître: grosse gouffa et t-shirt franz kafka
MrGarrison
tain j'ai trop hate, plus que quelques heures et ca va chier!!!!!

moi en tout cas ce soir je sors le camescope numerique!
( donc reportage photo et video jeudi ou vendredi )
voyeeeeeeez...
remugle
moi aussi chui chaud en plus ya un autre pote qui s'est rajouté sur la liste
on y va en force (huit dont 3 jeunes filles )
le problème c'est que j'ai cours à huit heures demain
Ian Zender
alors, ce concert a toulouse????
Bito
  • Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bito
    le 14 Oct 2004, 00:35
Bien, le concert
Commencons par le mauvais
-dommage que le son etait moyen, les inge sons avaient foire leur truc....Quand Rob jouait le solo de Davidian on n'entendait pas la guitare (ps j'etais place a environ 3m de lui, 2e rangee)
-On entendait tres peu la guitare en fait
-Certains gars du public etaient bien des boulets,vive le metal sans les metalleux quoi
-Quelque chansons que j'aurais bien voulu n'ont pas ete jouees:Blood for blood(attention j'etais pas le gars qui la gueulait en permanence dans la fosse),none but my own,Vim,etc

Le bien
-Ben Machine head en concert ils assurent, Rob trippe bien avec le public,bon contact, bonne descente d'alcool aussi, ils ont fete l'annif du gratteux de God Forbid (1e partie)
-Pas de pains majeurs
-une petite reprise:WALK DE PANTERAAAAAAAAAA!!!!!!!!(pas en entiere snif)

Petits details
-Rob aime repeter ses blagues: the blood the sweat the beers......
-Rob ne joue pas que sur des guitares chères:la BC rich transparente rouge etait une coreenne: un seul des micros avait ete change pour un EMG, l'autre etait un bc rich de base....

Bon concert meme si il manquait un petit truc pour qu'il fasse partie des meilleurs concerts de ma vie

PS; n'oublions pas le tres bon boulot de Phil Adam et Dave quand meme,qui se font un peu involontairement effacer par leur leader....
rApH_Feanturi
Ben moi j'ai trouvé ça énorme !!!! C'est vrai que le son n'était pas terrible ce qui a empeché beaucoup de personnes de vraiment en profiter. Pour ma part j'avais prévu des bouchons et le son était largement meilleur avec que sans bouchons! Ca filtrer le surplus d'aigu et ça baissait un peu le volume parce que le son était beaucoup trop fort par rapport à ce que la salle pouvait supporter selon moi....d'où le son "de merde".
Niveau prestation, excellent, la communion avec le public est là et ils assurent musicalement ! La reprise de Walk était excellente, je crois que MH est le groupe le plus capable de reprendre du Pantera!
Et je suis bien content de les avoir vu dans cette salle (petite, 500 personnes je dirais) avant de les revoir à Bercy la semaine prochaine! j'étais placé vers le fond au début, 1ere chanson 1er pogo, je fonce dedans et je me retrouve aux barrières à 2 mètres de rob J'me suis un peu demandé comment j'avais fait pour arriver là....

Le retour sur Montpellier à 2h du mat' avec tous ces chacaux qui dorment dans la caisse c'était rock'n'roll aussi

Bref, super concert, foncez les voir !
raziel31
ouai super concert dommage pour le son mais la reprise de Pantera ca m'a fais plaisir!!!!!! :C1: God Forbid ca à l'air sympa mais le son était vraiment trop pourrit.
remugle
hé hé moi j'ai trouvé ça très bon
quelques regrets:
-j'ai trouvé ça un peu court (ils auraient pu faire un deuxième rappel)
-un seul morceau de the burning red (même pas le premier )
-je me suis niqué le cou (ça m'apprendra à faire mon malin...)
sinon les bons côtés:
-ça commence par imperium, qui est vraiment mon morceau favori (c'est grâce à ce morceau que j'ai vraiment réussi à accrocher MH, je sais je suis un peu en retard)
-le nouveau gratteux est dix fois meilleur que les anciens
-le son est excellent une fois qu'on a des protections (très recommandées hier soir!)
-la reprise de walk , dommage qu'ils l'aient pas faite en entier
-une prestation hyper carrée
-je savais même pas que robb faisait des solos!
Comeback Kid
VIVEMENT LE 22 ET LE 23 PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!! 2x en 2 jours
est ce que quelqu'un pourrait me dire la set list du concert svp paskil me manque quelque morceau, donc si quelqu'un peut me dire ce qu'ils ont joué à part :
Imperium
Descend the shades...
In the presence of...
Days turn blue...
Davidian
Block
Old
Bulldozer (me souviens plus si ils l'ont joué?)
The blood the tears...
Take my scars
La reprise de Pantera

Voila il doit m'en maquer 2 ou 3 donc si quelqu'un peut compléter ça serait sympa!!!!
MrGarrison
hop, quelques phots vite fait!
j'ai pas trop le temps la mais d'autres photos vont suivre demain je pense
putain de concert, c'etais vraiment bien, je suis vert par contre j'ai pas pu filmer grand chose de machine head a cause de la secu mais bon...c'est pas trop grave j'ai quand meme l'intro et la moitie de la premiere chanson...

treve de plaisanterie, les photos:

voyeeeeeeez...
Citation:
j'ai pas pu filmer grand chose de machine head a cause de la secu mais bon...c'est pas trop grave j'ai quand meme l'intro et la moitie de la premiere chanson...

ca serait cool ke tu puisses kan mem la faire circuler...
merci pour les fotos, j'attends la suite avec impatience!
fan de machine head et a perdu ses oreilles pdt leur show a toulouse...

En ce moment sur concerts...