- Publié par
Bito le 14 Oct 2004, 00:35
Bien, le concert
Commencons par le mauvais
-dommage que le son etait moyen, les inge sons avaient foire leur truc....Quand Rob jouait le solo de Davidian on n'entendait pas la guitare (ps j'etais place a environ 3m de lui, 2e rangee)
-On entendait tres peu la guitare en fait
-Certains gars du public etaient bien des boulets,vive le metal sans les metalleux quoi
-Quelque chansons que j'aurais bien voulu n'ont pas ete jouees:Blood for blood(attention j'etais pas le gars qui la gueulait en permanence dans la fosse),none but my own,Vim,etc
Le bien
-Ben Machine head en concert ils assurent, Rob trippe bien avec le public,bon contact, bonne descente d'alcool aussi, ils ont fete l'annif du gratteux de God Forbid (1e partie)
-Pas de pains majeurs
-une petite reprise:WALK DE PANTERAAAAAAAAAA!!!!!!!!(pas en entiere snif)
Petits details
-Rob aime repeter ses blagues: the blood the sweat the beers......
-Rob ne joue pas que sur des guitares chères:la BC rich transparente rouge etait une coreenne: un seul des micros avait ete change pour un EMG, l'autre etait un bc rich de base....
Bon concert meme si il manquait un petit truc pour qu'il fasse partie des meilleurs concerts de ma vie
PS; n'oublions pas le tres bon boulot de Phil Adam et Dave quand meme,qui se font un peu involontairement effacer par leur leader....