MACHINE HEAD : vous pensez quoi de leur dernier album ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fishbone
Bah vu les parties que c'est aussi, faut dire que y'avait de quoi pas les tenir !!!
J'ai pas dit que c'était un manchot non plus, McClain est très bon, mais tout de meme rien à voir avec Kontos (meme dans la composition je veux dire, ca m'étonnerait qu'il y participe !!...).
Flying
  • Flying
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Flying
    le 02 Fév 2004, 20:51
Les gars j'en fait de la batterie et je sais que ce gars est IMMENSE ! Les 2 d'aileurs.
mais je trouve quand meme que apres supercharge et the burning red sa fait tres plaisir un album comme sa !
Flying
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 02 Fév 2004, 21:09
Flying a écrit :
Les gars j'en fait de la batterie et je sais que ce gars est IMMENSE ! Les 2 d'aileurs.
mais je trouve quand meme que apres supercharge et the burning red sa fait tres plaisir un album comme sa !

c'est clair
Flying
  • Flying
  • Publié par
    Flying
    le 02 Fév 2004, 21:55
Merci de me soutenir nutos! enfin voila c'était pour avoir des avis....
Flying
rouliane
Fishbone a écrit :
Bah vu les parties que c'est aussi, faut dire que y'avait de quoi pas les tenir !!!
J'ai pas dit que c'était un manchot non plus, McClain est très bon, mais tout de meme rien à voir avec Kontos (meme dans la composition je veux dire, ca m'étonnerait qu'il y participe !!...).

Je trouve que McClain a un jeu bien plus "carré" que celui de Kontos!
Les 2 sont excellents c'est clair, mais je fais de la batterie, je n'ai pas un super niveau certes, mais franchement, le jour où je jouerais du Kontos, je serais content!
McClain est quand même plus accessible...
Flying
  • Flying
  • Publié par
    Flying
    le 02 Fév 2004, 22:05
jtrouve que le style mcclain va mieux avec...
Flying
Fishbone
C'est ce que je dis, Kontos est plus "technique" dans sa facon de jouer du trash... je trouve qu'il y a plus de surprises, et puis le jeu colle parfaitement aux guitares sur Burn My Eyes je trouve, alors que c'est vrai que McClain est plus "standard", c'est moins original je trouve...
rouliane

Je suis tout à fait d'accord, Fishbone, le jeu de Kontos colle parfaitement avec la gratte de Burn My Eyes...Quand j'ecoute cet album, à chaque fois, je me dis que le batteur ne pouvait pas jouer autre chose, tant son jeu est en "harmonie" avec les gratteux...
Kolem
  • Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le 03 Fév 2004, 10:07
Moué il casse pas 3 pattes à un canard cet album... MH ne m'intéresse décidément plus du tout...
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
Fishbone
Aufait pour info, Kontos serait maintenant dans un nouveau projet : The Servants, mais j'ai pas réussi à trouver des trucs sur eux... dommage...
Flying
  • Flying
  • Publié par
    Flying
    le 03 Fév 2004, 22:04
si t'as + d'infos, parles en !!!
Flying
De grâce !
Moi mon préféré c'est "the more things change".
Vous savez quels amps ils utilisent,dessus?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Comeback Kid
Putain c'est vraiment lourd les forums de musicos ! Au bout de 3 post tout le monde commence a parler technique instrumentale !

Kontos et Mc Clain sont tous les 2 des bucherons, le sujet c'est MH, par le batteur nan ?

Moi j'adore ce groupe, mon album préféré est The More Things Change, pour sa lourdeur et l'ambiance qu'il degage ! Et pis des titres comme Bay of Pigs, Ten Ton Hammer et le magnifique Blood Of Zodiac sont fabuleux je trouve !

Burn My Eyes est également excellent, tout comme le dernier ! Descend the shades of night, il me donne la chair de poule ce morceau ! Et Imperium, quel putain de riff !

Moi je dis, MH est un grand groupe, c'est mon avis !

Et vivement le 22 a Strasbourg et le 23 a Bercy que je les vois !
Comeback Kid
degrace a écrit :
Moi mon préféré c'est "the more things change".
Vous savez quels amps ils utilisent,dessus?

Peavey 5150 je crois !
Zappa fan
Le dernier Machine Head est certainement le meilleur album qu'ils ont sorti depuis "Burn my eyes".
Il renoue avec l'esprit musical du début tout en ayant un son moderne, des influences encore mieux assimilées, une personnalité plus affirmée, plus de profondeur dans la musique et même les textes sont pas mal.
J'en ai fait une chronique sur un fanzine (si intéressé par fanzine, MP).

Bien sûr, il y aura toujours les nostalgiques ou les puristes pour dire que le seul album super de MH est "Burn my eyes", mais le dernier qu'ils ont sorti est synonyme de renaissance car entre le premier et le dernier album, les albums qu'ils ont sorti n'étaient pas transcendants...
De grâce !
master of puppets a écrit :
Putain c'est vraiment lourd les forums de musicos ! Au bout de 3 post tout le monde commence a parler technique instrumentale !

Kontos et Mc Clain sont tous les 2 des bucherons, le sujet c'est MH, par le batteur nan ?

Moi j'adore ce groupe, mon album préféré est The More Things Change, pour sa lourdeur et l'ambiance qu'il degage ! Et pis des titres comme Bay of Pigs, Ten Ton Hammer et le magnifique Blood Of Zodiac sont fabuleux je trouve !

Burn My Eyes est également excellent, tout comme le dernier ! Descend the shades of night, il me donne la chair de poule ce morceau ! Et Imperium, quel putain de riff !

Moi je dis, MH est un grand groupe, c'est mon avis !

Et vivement le 22 a Strasbourg et le 23 a Bercy que je les vois !

22 aout ou septembre ? Désolé je suis pas au courant...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.

En ce moment sur concerts...