MANIMAL+AABSINTHE à Peynier (13) près d'Aix-en-Pce !

dopamine dream
Mon groupe Eternal Twilight joue a Peynier (13), pas loin d'Aix-en-Pce, le 22 avril en première partie de MANIMAL, AABSINTHE ....

www.eternaltwilight.fr.st

Les places sont à 7 euros sur place et à 6,60 sur ticketnet/fnac/virgin, venez très nombreux !!!

PS : Pour information, MANIMAL est un side project de membres de PSYKUP ..

GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Graou Manimal !

Petit chanceux de faire leur première partie, amuse-toi bien
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Newsted warrior
Vous jouez avec AAbsinthe. C'est un groupe stephanois. La musique est assez speciale.
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur
dopamine dream
Y'a interet
Au fait question qui pourai interesser tout le monde : Tu joues sur koi dans Manimal ? T'utilises le meme matos avec Psykup ?
pedroabsinthe
allez, un ch'tit UP ! c'est samedi prochain, et ça va botter des culs !!!

Newsted warrior a écrit :
Vous jouez avec AAbsinthe. C'est un groupe stephanois. La musique est assez speciale.

tu entends quoi par "assez spéciale", juste par curiosité ?
vidda
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    vidda
    le
dopamine dream a écrit :
Y'a interet
Au fait question qui pourai interesser tout le monde : Tu joues sur koi dans Manimal ? T'utilises le meme matos avec Psykup ?

Oui,sauf pour la guitare.J ai ma strat ds Manimal,equipée de 2 double Di marzio... et ca change radicalement de la Jackson.
pirator
jai vu manimal au Metal therapy : excellent ! dommage que ca ai pa duré plus longtemps, un des meilleurs groupes de la journée
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
GuitaristeX
un peu domage que vous aillez choisit la meme date que nous
dopamine dream
Disons que c'est plutot l'inverse, mais cela revient au meme !
Dans tous les cas on appelle pas le meme public, il ne devrait pas y avoir de soucis ...

Venez tous !!!
GuitaristeX
ouai ... en tout cas nous avons des potes en commun et des styles qui plaisent

moi je serais pour organiser un gros festival avec une bonne dizaine de groupes du coin ...
dopamine dream
Ca sera fait le 8 juillet un peu plus loin dans Peynier au Herisson Fest 06 !

pedroabsinthe a écrit :

Juste par curiosité, ou parceque tu es un membre du groupe =) Tu joues sur quoi toi ?
dopamine dream
Ca sera fait le 8 juillet un peu plus loin dans Peynier au Herisson Fest 06 !

pedroabsinthe a écrit :

Juste par curiosité, ou parceque tu es un membre du groupe ? =)
En tout cas pour ma part entre les influences d'Opeth, Dark Suns et de tant d'autres groupes que j'adore, je suis servi, j'attends vivement de voir ça ..

En ce moment sur concerts...