MANIMAL + THE FILM + GOMM le 8 juin a Toulouse

Rappel du dernier message de la page précédente :
Llanowars
La date de Psykup a Bordeaux a été reportée malheur
Je suis censé attendre le 27 Octobre avant de vous revoir mais bon j'aimerai bien vous voir avant pourquoi pas sur Manimal d'ailleur.
Un nouvel album en préparation avec Manimal ?
scritch1
histoire de pas laisser quelqu'un polluer les esprits (on le remercie au passage)
GOMM est un exellent groupe de rock indé (ca c'est sur que c'est pas du sleeping with ghosts de placebo hein :wink, avec des melodies barrées, torturées, et une recherche sonore et progressive assez ahurissante, un des meilleurs groupes que j'ai vu en live, et tres sympas en plus de ca, ils sont la pour leur public.
en espérant avoir éclairé quelques ames perdues, a essayer avant de se faire un avis, ca n'est pas ultra accessible j'avoue.
caca
Invité
  • Invité
Je ne vois pas de quelle manière j'ai pollué l'esprit de vidda; s'il a posté ce message, c'est pour que quelqu'un y réponde, c'est ce que j'ai fait en donnant mon avis sur ce groupe... Je n'ai jamais dit que c'était de la merde, j'ai dit que c'était particulier, d'ailleurs tu est d'accord avec moi sur ce point...

Maintenant, tu donne un avis contraire au mien, ce qui est tout à fait légitime, mais n'en profite pas pour me faire passer pour un Fan de Kyo qui crache sur tout ce qui ne ressemble pas à de la "pop-music", comme dirait bryyyyyannnn.....
(au passage, j'ai détesté placebo, j'ai regretté mes 30€ et j'ai presque préféré les hurlements de la fille au clavier de Gomm qu'aux niaiseries de Molko qui s'enflamme dès qu'il arrive à sortir 3 accords à la suite...)
vidda
  • vidda
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    vidda
    le 03 Juin 2005, 02:40
Mostellum a écrit :
La date de Psykup a Bordeaux a été reportée malheur
Je suis censé attendre le 27 Octobre avant de vous revoir mais bon j'aimerai bien vous voir avant pourquoi pas sur Manimal d'ailleur.
Un nouvel album en préparation avec Manimal ?

M en parle pas,la date du 27/10 est aussi annulé,c est la galere pour la calé cette date,mais on y arivera....

Sinon,oui,nous sommes en pleine compo du prochain Manimal,et on jou d ailleurs on nouveau morceau a ce concert....
Il y aura 3 dates en octobre aussi....et l album sortira courant debut 2006..
Frthsvn
cool ça vivement qu'il sorte ! le premier est vraiment très très bon , torturé a souhait
Llanowars
vidda a écrit :
bein ecoute,ca s annonce ds la meme lignée,mais plus sombre encore,et plus technique aussi...

Ca promet
Sur Manimal toi tu joues toujours sur ton Engl Blackmoore ? et niveau gratte aussi t as quoi quand tu joues avec Manimal ? :p
Et aussi le grateux de Leiden qui a l'air bien sympa avec son Ibanez 7 cordes ^^
Frthsvn
vidda a écrit :
bein ecoute,ca s annonce ds la meme lignée,mais plus sombre encore,et plus technique aussi...

*mouille mouille*
vidda
  • vidda
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    vidda
    le 03 Juin 2005, 13:53
Mostellum a écrit :
vidda a écrit :

Ca promet
Sur Manimal toi tu joues toujours sur ton Engl Blackmoore ? et niveau gratte aussi t as quoi quand tu joues avec Manimal ? :p
Et aussi le grateux de Leiden qui a l'air bien sympa avec son Ibanez 7 cordes ^^

oui oui,tjrs le engl,je ne m en separe pa....
pour l instant,je jou tjrs sur ma strat av Manimal,mais nous sommes endorsés par Jackson,dc je ne vai pa tarder a jouer dessus
Ludo a un triaxis,ampli mesa 50/50,et une universe 7 cordes qui dechire bien.....
scritch1
romain.matu a écrit :

ils ont fait fuir la salle
m'enfin je te garde le suspense...

romain.matu a écrit :
Tu as déjà vu ou écouté Gomm ??
Pour moi ce n'est pas vraiment de la "pop music" dans le sens de "musique populaire"...
J'crois au contraire que s'ils arrivent à suporter plusieurs concerts de ce groupe, plus rien ne leur fera peur...

intéréssant...

romain.matu a écrit :
Je ne vois pas de quelle manière j'ai pollué l'esprit de vidda; s'il a posté ce message, c'est pour que quelqu'un y réponde

madame est servie

romain.matu a écrit :
Je n'ai jamais dit que c'était de la merde

ben non on peut tous le constater

romain.matu a écrit :
Maintenant, tu donne un avis contraire au mien, ce qui est tout à fait légitime, mais n'en profite pas pour me faire passer pour un Fan de Kyo qui crache sur tout ce qui ne ressemble pas à de la "pop-music", comme dirait bryyyyyannnn.....
(au passage, j'ai détesté placebo, j'ai regretté mes 30€ et j'ai presque préféré les hurlements de la fille au clavier de Gomm qu'aux niaiseries de Molko qui s'enflamme dès qu'il arrive à sortir 3 accords à la suite...)

si tu t'es senti lésé, désolé, en tout cas moi je me suis senti lésé quand tu donnais ton avis objectif sur un de mes groupes favoris
caca
Invité
  • Invité
pt1 mais t'a le chic pour venir faire ch*er les gens pour des broutilles toi...

si ce que je t'ai dit ne t'a pas plus, tant pis pour toi. moi j'en ai rien à battre...
d'ailleurs ce n'est plus la peine de répondre, c'est le genre de discussion qui part en couille pour des conneries, et j'ai pas l'intention de jouer à ton petit jeu...

ciao.
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 07 Juin 2005, 09:46
Allez-y plein voir Gomm + the film + Manimal
En plus vous verrez Vidda il a une tête de troll et l'accent de Toulouse, ça se rate pas.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 07 Juin 2005, 10:12
On a la tête qu'on a.
Mais juste pour l'accent (et pour la musique aussi) ça vaut le coup.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.

En ce moment sur concerts...