Masterplan (+ Rob Rock) la loco le 30 mars

Glam ND
Jorn Lande est de retour en France avec Masterplan à la loco le 30 mars ... sur les flyers, j'ai vu 2/3 autres noms de groupes dont Rob Rock.

Pour infos, Rob Rock est un excellent chanteur (je pense) qui a joué notamment avec Axel Rudi Pell et Impellitteri ....

Bah voilà, j'y serai
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
weiki
  • #2
  • Publié par
    weiki
    le 06 Feb 05, 19:15
J'ai les 2 albums de Masterplan,mais j'irais pas....j'aime pas!

J'ai acheté le premier pour Grapow et Kuch(fan d'helloween);mais à part le spirit never dies,j'ai rien aimé.
Le second...j'ai encore acheté(moi je ne me fie pas à la première impression)et pas aimé non plus.

Mais j'attend un petit compte rendu du concert quand même...
L'Os Mauze
4h30 de concert dans une petite salle excellente, le Trebando, (genre petit cabaret ou le bar des 3 sorcières de "Charmed" (désolé pour les reférences))


3 groupes avant Masterplan :

- Pure INC.
- Rob Rock
- Circle II Circle

Tous très bien peut etre avec un bemol pour Rob Rock qui pour moi a du mal a renouveler ses vieilles recettes, et un plus pour le grateux de Circle II Circle qui a un jeu de scène terrible et qui déboule des solos comme j'aimerai pouvoir le faire .

Quant a Masterplan, les fans n'ont pas été décus.
Jorn Lande est vraiment un chanteur hors pair.

Cerises sur le gateau, tous les zicos finissaient dans la salle a discuter et a signer des autographes. Y avait pas besoin de se battre pour les voir de près et discuter, d'ailleurs Jorn m'a dit qu'il sotirait un nouvel album solo, vers noel. Pour ceux qui aiment Masterplan, les albums solo de Jorn, c'est pareil mais en mieux.
Cherche groupe de métal prog. (Octobre2006^^)

En ce moment sur concerts...