Megadeth en France en fevrier: Info ou Intox?

AnGeL_Of_SiN
A priori, c'est le 26 février à l'Elysée Montmartre, j'espère que ce n'est pas de l'intox comme la précédente date!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Art858Z
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Art858Z
    le
commandé le jour meme !
Jimmy W
  • Publié par
    Jimmy W
    le
Je prends dès que je peux !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Jimmy W
  • Publié par
    Jimmy W
    le
J'ai ma place.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
ketzol
  • Publié par
    ketzol
    le
A la Hellfest de l'an passé c'etait bien sympa !!!
Klowns Rock Band
Explicit noise
Cool, j'ai hâte de voir ça, depuis le temps que je les attends, dommage qu'il n'y ai plus Marty Friedman et Nick Menza mais bon... Y'a toujours notre bon vieux Mustaine, heuseusement...
AnGeL_Of_SiN
Drover assure carrément, pas de souci à avoir! Le batteur (drover aussi) est monstrueux, ya qu'en basse qu'on a perdu au change
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
GuitaristeX
Et cruellement en gratte .... Marty quoi les gars ...
Art858Z
perso le nouveau bassiste est quand meme meilleurs , je pourrais pas en dire autant par contre pour la batterie et la lead guitar ... malgré tout le drover guitariste est loin d'etre mauvais , mais ne compose pas comme marty friedman c'est sure.
AnGeL_Of_SiN
GuitaristeX a écrit :
Et cruellement en gratte .... Marty quoi les gars ...

Moi je dis que non... Marty est peut être meilleur technicien dans l'absolu, mais pour rester dans Megadeth les deux se valent très largement... Drover passe sans problème les passages les plus techniques sur album, et le punch est toujours là. Et pour avoir vu quelques bootleg de l'époque, Friedman n'était pas toujours méga bon sur scène, alors que le nouveau était irréprochable en juin dernier!

radiogaga
je viens de récupérer mes places à la fnac

qqn aurait une idée du nom du groupe en première partie?
"What the fuck, ma moustache?!" Pr Castafolte

En ce moment sur concerts...