METALLICA 9/12/2003 : Paris Bercy POPB

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lightning
Tu ne t'es jamais retrouvé dans cette situation Ed, alors...
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 03 Nov 2003, 22:28
Tu crois que je me suis jamais dis : "Tant pis pour les études, je peux pas rater ça" ?
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Comeback Kid
dave mustaine a écrit :
Je cracherai pas non plus sur un petit master en entier

T'inquietes pas ! Il la joue que en entier ces derniers temps !

Fight Fire With Fire : My Dream !
Ed
  • Ed
  • Publié par
    Ed
    le 03 Nov 2003, 22:41
Au fait ça vous dis pas d'aller dans un pub et de bien finir la soirée avec de la bière aprés ?
berrybrest
Ed a écrit :
Au fait ça vous dis pas d'aller dans un pub et de bien finir la soirée avec de la bière aprés ?

Ben moi ça me botterait bien . Mais bon je serai avec au moins 4 potes au concert donc faut voir... En plus on vient en bagnole. Soit on est naze et on prend une piaule dans un hôtel (alors là bibine no problem), soit on repart direct et ça sera moins facile. A voir. Maintenant si on fixe un endroit, ceux qui le veulent et le peuvent pourront passer. Peut-être pas juste à côté de Bercy parce que les rades vont être pris d'assaut .
StratMatt
dave mustaine a écrit :
Peut-être pas juste à côté de Bercy parce que les rades vont être pris d'assaut .

T'inquietes pas juste a coté de bercy ya rien, c le desert en pleine ville, ya 3 peniches, le ministere des finances, la seine, et rien d'autre. Tu es a bercy a pied tu es miserable, tu peux rien faire. A oui au fait je precise, n'allez surtout pas vous restaurer dans les especes de snack en face de bercy !! C la honte, ya rien, c servi comme a des cafards, c degueulasse et hors de prix.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Ed
  • Ed
  • Publié par
    Ed
    le 03 Nov 2003, 23:43
Moi je m'en fou c'est les grands parents à ma meuf qui m'hébergent, ils me filent un double. Il suffit que je rentre juste à temps et en état de prendre mon train, donc trouvez un endroit pour que la bière coule à flot !
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 04 Nov 2003, 10:00
StratMatt a écrit :
T'inquietes pas juste a coté de bercy ya rien, c le desert en pleine ville, ya 3 peniches, le ministere des finances, la seine, et rien d'autre.

Faux !
Keep yourself alive
May
  • May
  • Publié par
    May
    le 04 Nov 2003, 10:55
C'est pas mon cartier, donc je ne serais pas lequel vous conseiller. Mais juste à coté de Bercy, il y a "Bercy village" et les pubs/restos/... ce n'est pas ce qui manque. Sinon dans les petites rues autour de Bercy, il y a du choix aussi.

Pour Bercy Village par exemple, il y a le Frog, c'est le temple de la bière. Surement le pub bierre le plus impressionnant et le plus grand de Paris. Il brasse eux même leur propre bière et toutes les machines sont dans les salles.
Keep yourself alive
StratMatt
May a écrit :
C'est pas mon cartier, donc je ne serais pas lequel vous conseiller. Mais juste à coté de Bercy, il y a "Bercy village" et les pubs/restos/... ce n'est pas ce qui manque. Sinon dans les petites rues autour de Bercy, il y a du choix aussi.

Pour Bercy Village par exemple, il y a le Frog, c'est le temple de la bière. Surement le pub bierre le plus impressionnant et le plus grand de Paris. Il brasse eux même leur propre bière et toutes les machines sont dans les salles.

Ah bon, ben a chaque fois que j'ai été, en sortie de concert vers 00h30 j'ai rien mais alors rien trouvé pour squatté si t'es a pied, bon apres je connais pas paris comme ma poche et je suis surement parti dans la mauvaise direction Mais meme de jour en arrivant on a tjs galeré rien que pour trouvé quelque pack de biere, a part une epicerie de "merde" a 500m qui te vends de la heineken a prix d'or j'ai rien trouvé
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
May
  • May
  • Publié par
    May
    le 04 Nov 2003, 13:53
Pourrais-je te suggérer la consultation d'un ophtalmo !
Keep yourself alive
StratMatt
May a écrit :
Pourrais-je te suggérer la consultation d'un ophtalmo !

Oui pourquoi pas D
Serieusement quand tu sors de bercy, c de quel coté ? A gauche tu as les impots et donc soit tu montes la rue, soit tu prends le pont de bercy et par la ya rien a part un quick qui ferme a 22h, ou alors faut marché pendant 1h pour arriver a la porte d'italy. J'ai jamais remonté cette rue, trop la flemme de marché 10 ans dans la nuit apres un concert
Sinon a droite ben tu marche pendant 10min et tu arrive a un bd, c la que j'ai trouvé une epicerie, effectivement ya quelques brasseries, mais bon, c pas trop le genre d'endroit ou tu vas finir la nuit apres un concert. Pis j'ai pas fait tte la rue non plus, quand tu sais pas ou tu va ca te fait un peu chié de penser au fait que tu va peut etre marché pour rien (c que c grand quand meme cette satanée ville )
May
  • May
  • Publié par
    May
    le 04 Nov 2003, 14:12
pour aller à Bercy Village (5/10 min à pied), il faut traverser en longueur la grande esplanade/jardin située devant le popb (donc en suivant la seine et en direction du périph). Ca c'est pour trouver des pubs sympa. Si c'est juste pour boire un coup, les rues autour du pobp (opposée à la seine) font l'affaire.
Keep yourself alive
StratMatt
May a écrit :
pour aller à Bercy Village (5/10 min à pied), il faut traverser en longueur la grande esplanade/jardin située devant le popb (donc en suivant la seine et en direction du périph).

Donc a droite en sortant de bercy, tu longe le park de bercy au bord de seine, et tu arrive sur un espece de boulvard.

En ce moment sur concerts...