METALLICA 9/12/2003 : Paris Bercy POPB

Rappel du dernier message de la page précédente :
ben c kler, c est parceque ta ete a plusieurs concerts et que tu connais les chansons par coeur que tu dois faire le gars blazé...

G jms ete a un concert, la c est mon premier, et j espere qu ils vont jouer celles que j ai entendues en dvd.. ect ect..

Et metallica, c est un tuerie
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
Rudy Project a écrit :
Et metallica, c est un tuerie

ton message en sms aussi
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
cool dirty window!!! elle doit botter le cul celle là!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le 04 Déc 2003, 17:08
TallicA a écrit :
cool dirty window!!! elle doit botter le cul celle là!!!
c'est clair. en tout cas toutes les setlists des derniers concerts me donne envie de faire passer les 4 prochains jours super vite.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
viouu
  • viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le 05 Déc 2003, 10:26
bon on se retrouve ou les GARs ?????

Viouu
Est ce que qu a paris ca bouge bien la semaine ??? Car apres le concert je profiterais bien s etre a Paris pour bouger ??

Qui est de PAris ??

Avez vous de bonnes adresses ???

Merci
Comeback Kid
stitch a écrit :
master of puppets a écrit :
Tu peux pas comprendre ! TUERIE CETTE SETLIST !

Tu va te faire chier.. ça va etre nul

! Je me ferai tellement chier que je penserai à toi et je me dirai : "putain Stitch rate le concert de sa vie!"
MisterZou
vous pourriez m'emmener avec vous ?!
je me ferais tout petit
tinourse
Alizée et Britney je sais pas trop mais Shakira
ça OUI c'est un concert qui ne faut pas raté
tinourse
stitch a écrit :
Shakira j'ai le coffret collector de son cd.. l'album + le dvd.. TE RRI BLE !

c'est lequel de coffret ?
tu peux me metre un lien ?
Comeback Kid
stitch a écrit :

Mais Metallica du vue... du déjà entendu et du re déjà vu et re déjà entendu et re re re revu et re re re re entendu un millier de fois.. en perspectif un concert sans suprise.. et une prestation fatiguer.. non ça va etre nul.. renonce.. n'y va pas..

Tu me fais bien rire ! Tu connais 1/10eme des chansons et tu permets de dire que c'est du vu et du revu !
rock in chair
metallica c'est du revue et du re re revu et tant mieux parcequ'on s'en lasse pas.

voila quoi bordel de zut
tient je vais me REecouter un petit master of puppet moi et puis un sad but true et un for whom the bells told et aussi ...
Comeback Kid
stitch a écrit :

Je connais 11 de leur CD.. si tu dit que j'en connais pas 1/10 ça veux dire qu'il ont fait un peu plus de 100 Cd et que comme un con je m'en suis pas rendu compte et que j'en connais que 11.. mais je pense pas.. ça fait gros.. mais bon.. admettons.. ça change rien au fait que cette playlist je la connais, les chasons qui sont dessu c des classique, que des classique (a part les "choses" du st-Anger) voilà..

Tu vera tu te fera chier.. revend ta place temps qu'il est temps.. en tout cas moi j'suis pas preneur pour cette nullité..

Nan t'as pas 11 de leur cd ! T'as que des mp3 ! Le seul original que t'as c'est St Anger !

Et quand je dis que tu connais 1/10eme des songs j'exagere ! Mais tu connais Leper Messiah, Damage Inc, Fight Fire , Justice, Beholder etc ? Nan je crois pas que t'arriverais à les reconnaitre du 1er coup !

Allez va blanacer tes salades sur un autre topic !
televince
Dites les mecs, on s'en branle un peu parce que :
c'est de la merde
Les Valvestates sont tous pourris
Les KH c'est tout pourri aussi

Mais foutez vous sur la gueuele pour un groupe de merde, vous avez raison

B E NN Y B!!!!
Mais vous êtes fous ??
OH OUI §§§

En ce moment sur concerts...