METALLICA 9/12/2003 : Paris Bercy POPB

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
je vais yeuter si c proche de Bercy (vu le nom, ça ne devrait pas poser de pb mais on ne sait jamais)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
tinourse
Glamandshred a écrit :
je vais yeuter si c proche de Bercy (vu le nom, ça ne devrait pas poser de pb mais on ne sait jamais)

enfin, niveau proximité, ya quand même au minimum 5 bar devant Bercy !!
rock in chair
putain bercy village va etre envahit par les metalleuxça va etre le bordel le stock de biere de bercy va etre epuisé en 15minutes. on va pas pouvoir circuler sans parler bistoucage dans le parc de bercy.

Citation:

moi non plus je ne suis pas chaud pour les marches déguelasse, trempé de flotte ( voir, de bière) , parsemé de prospectus, avec le super froid !!

pour ceux qui vont attendre dehors ils vont se geller les couilles surtout si il fait aussi froid mardi qu' aujourd'hui, ils vont ejaculer en cube comme des frigo americain les pauvre.
tinourse
Citation:
ils vont ejaculer en cube comme des frigo americain les pauvre

tain' ca doit fair trop mal
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Bercy Village est à 500 m de Bercy, si ça vous interesse
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
ok pour bercy village
mais a quelle heure !!!!!!!!!

euh par contre moi
je connais seulement le cinema ugc qu'il y as a un bout de bercy Village

faudrait un peu plus de details svp ....
berrybrest
Bon ben je crois qu'on y arrivera pas. Trop de paramètres qui entrent en comptent. Vu que je ne sais pas combien de temps il faut prévoir à attendre aux portes de Bercy...
J'essaierai de passer au frog avec mes potes, on va dire, allez à 17h...
On sera 5. J'aurai un treillis (toujours pour les concerts, comme ça je me change après ), le reste c'est suivant le temps (sûrement un sweat Angra), cheveux courts, lunettes.
Voilà, c'est vague mais bon. Moi je pars demain à Angers et mardi à Paris donc je n'aurai pas les prochaines nouvelles.
Allez, sur ce, bon concert à tous les mecs .
turbo
  • turbo
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    turbo
    le 08 Déc 2003, 08:53
slt y a t'il des marseillais sur le forum et qui partent mardi matin par le tgv de 8 h50? car moi et un pote on n'est du voyage
bbksimsky
Si vous voyez un Rouquin Malin ac des tif de 30cm et une teille de whisky pêche à la main passer me dire bonjour,on sra déjà à 5 mais on est preneur d'alcoolique. Plus on est de consommateur plus on aura chaud! En ce qui me concerne pas question d'attendre au café à 17h devant les portes pour être tout devant ;-)
Tanpis si a caille, tout de façon le T-Shirt metallica combiné à la Foster tient bien chaud ;-D

H-33 heures ! ! ! !
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le 08 Déc 2003, 11:55
On sera 3, j'aurais un sweet à capuche garage (je sais c'est pas ce qu'il y a de mieux mais il tiens chaud), ou un t-shirt damage inc. (en fait j'aurai les 2), avec les cheveux courts, un bracelets à clous, un peu comme mon avatar quoi. Et puis s'il y a un blaireau qui beugle guitariste.com, ce sera sans doute moi.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le 08 Déc 2003, 11:57
et quitte à me foutre dans le dos un ptite affiche guitariste.com, je passerai peut-être pour un con (ce serait pas la 1ere fois de toute façon) on pourra se retrouver plus facilement
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
marzin
  • marzin
  • Special Cool utilisateur
j-1 putain j ai hate.
moi c est pareil.. Je tourne trop en rond la!!!

Ca devient trop long

Et j ai un noeud ds l estomac !!!!

Ca va etre un carnage, une tuerie

Vive Metallica
MisterZou
si seulement je m'y étais mis plus tôt ...
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 08 Déc 2003, 18:35
Id a écrit :
et quitte à me foutre dans le dos un ptite affiche guitariste.com, je passerai peut-être pour un con (ce serait pas la 1ere fois de toute façon) on pourra se retrouver plus facilement

Excellente idée !
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com

En ce moment sur concerts...