master of puppets a écrit :
Attention ! Dave Mustaine va poster !
Ouep
!
Je rentre juste.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!!!!!
Oh mon dieu! Mais était-ce possible?
Jamais je n'ai vu (et reverrai, probablement) pareil concert.
Voilà comment ça s'est passé pour moi:
On est arrivé (à 5) au POPB vers 5h30 après avoir passé la journée dans Paris. Attente interminable, en pull dans le froid hivernal, et les mecs de la sécu qui ne faisaient passer que 5 à 10 personnes à chaque fois. Trop chiant. J'arrive dans le hall, et le temps de retrouver tous mes potes, les premières notes de Godsmack retentissent. On descend. J'ai trouvé leur concert peu intéressant, sauf la partie à deux batteries, vraiment énorme (et les petits passages aerosmith, led zep etc...). là trois de mes potes décident de rester au milieu, moi et un autre tentont une percée, je me retrouve dans les premiers rangs de la 2è fosse.
Extasy of gold (je crois rêver), l'intro de Battery (ça va faire mal), et c'est parti. Là j'ai vécu l'enfer pendant tout le morceau, jamais vu ça. Pas de pogo bien sûr (pas la place pour), mais on était serrés comme des sardines et les mouvements de foule continuels étaient vraiment usants. Résultat je me retrouve un peu plus loin, ça bouge mais je vois tout nickel. Le reste du concert, bah les autres ont tout dit. Set list énorme (il en manque toujours mais bon...), ambiance de feu. James a un charisme hallucinant, on ne voit que lui, c'est impressionnant. Et le son, mes amis le son! Comment peut-on sonner aussi clairement (on distinguait tout parfaitement) et aussi puissament à la fois? Il n'y a qu'eux. Il faut les voir live pour comprendre, car les dvd... c'est inexpliquable une telle puissance
, je trouve pas les mots. J'ai chanté comme un malade. Bah je sais pas quoi dire, c'était gigantesque un point c'est tout. Et je crois que James a franchement pris son pied, car le tout dernier rappel n'était pas prévu. Il a demandé aux autres s'ils voulaient encore jouer et Lars a dit non, il en pouvait plus. Et bien sûr, James a repris la gratte en rigolant et c'était reparti.
Le problème après "ça", c'est qu'à mon avis les prochains concerts vont paraître bien fade.