en effet !
non mais ca me fait toujours sourire les forums où tout le monde est content de soi et tellement enthousiaste sur un truc que tous les défauts sont oubliés et que les gens pensent qu'à se faire mousser. C'est valable pour plein de trucs.
Après les personnes qui lisent les forums pour se faire une idée se disent waouh, super la classe, je suis jaloux, j'aurais bien aimé y être... etc
Et c'est d'imaginer cette réaction chez les autres qui fait fantasmer le gars qui donne son avis dithyrambique sur le forum, imaginer les autres l'envier... Ou alors au contraire pour jouer le rebelle c'est le dénigrement à tout crin pour dire "moi je suis différent", votre truc c nul, je connais 10 fois mieux... etc
C assez puéril je trouve et pas très objectif, mais bon je ne connais pas la moyenne d'age de ce forum.
Enfin voilà, j'arrête de vous faire chier avec mes considérations, somme toute discutabes.
Mais ca fait plusieurs fois que je remarque ca sur différents sujets (évaluation de produits après achat par exemple) et quand je connais le sujet, j'essai en général de poster mon avis.
Le site est sympa à part ca, je connaissais pas
www.guitariste.com.
Un peu dommage qu'il faille s'inscrire pour pouvoir poster sur le forum (big brother is behind you !).
Ceci dit Metallica ca bougeait quand même pas mal, ils rockent encore les papys !
James a grossi j'ai trouvé, la bière surement !
a+