Rico_75 a écrit :
reponse à Shiva :
en parlant de kirk, ce gars est considéré comme un dieu de la gratte et j'en ai vu des concerts avec des guitaristes, c la 1ère fois que j'entends des erreurs aussi énormes quand même (le public l'a hué aux 1es rangs sur nothing, c'était donc quand même très perceptible), surtout sur des parties lentes et archi connues de tous ! Je suis d'accord c pas fondamental, mais ca gache un peu les beaux phrasés qu'on s'attend à écouter c tout.
Un dieu un dieu, pas pour moi!
Il est bon guitariste voir même trés bon et je persiste à dire que j'en ai entendu des erreurs en concert et que c'est ça qui nous rappel que ce ne sont que des êtres humains avec un monstrueux
talent. De la à aller le hué il y a un monde quand même, je trouve ça un peu énorme comme réaction
Rico_75 a écrit :
Et pour parler du playback, j'ai pas trop aimé sur enter sandman quand il ont mis en playback la voix de la fillette et celle de james, bof bof
Comme si aucun groupe ne le fesait déja ça, MAIDEN y compris
Rico_75 a écrit :
Oui je pinaille, mais j'ai pas pu m'empêcher de comparer avec les concerts que je venais de voir 2 semaines avant !
Un dernier truc qui m'a un peu chagriné c l'espace VIP réservé devant la scène pour ceux qui paie plus cher ! pas très cool comme attitude !
Mais oui on les aime les metallica, en tout cas leur musique !
Mais je reste sur ma position, le concert de Maiden était plus magique que celui-là, en tous cas pour moi.
Ouaip mais je reste persuadé que c'est l'esprit d'un boeuf entre pote qu'ils voulais faire ressentir au public!!!!!
Pour la fosse coupé il y a déja des gars qui ont répondu, il fallait juste faire la queue un peu plus tôt pour pouvoir faire partie du club privé des non écrasé
Je suis un fervant fan de MAIDEN, que j'écoute depuis mais début de hardos (ouf C loin) et autant que je me souvienne ils ont tjrs fait des SHOW dantesque, même dans une petite salle, alors les comparer à d'autres devient automatiquement déséquilibré