METALLICA 9/12/2003 : Paris Bercy POPB

Rappel du dernier message de la page précédente :
viouu
  • viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le 18 Sep 2003, 20:50
ED si tu voit laurel et hardi c est moi est un pote ..... on viendra te faire la bise

Viouu
Comeback Kid
MilK a écrit :

euuh en arrivant a 15h tu sera pas vraiment devant si ca fait comme maiden en juin...

Tu y vas Milk ?
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 19 Sep 2003, 08:34
MilK a écrit :
Ed a écrit :
Si vous voyez un chevelu à 15H devant Bercy, T-Shirt Metallica, jeans basket, venez me voir ce sera moi
Et puis si y a du monde vous criez : ED !!!!!!!
Et je ferais : YEEEAH !!!

euuh en arrivant a 15h tu sera pas vraiment devant si ca fait comme maiden en juin...

J'arriverai plus tot si il le faut mais je laisserai personne prendre ma place...
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
berrybrest
A 9h du mat???
No way!
Ca bourrine tant que ça aux concerts de Metallica? Tain le pogo ça passait quand j'avais 16ans mais là ça commence à me faire ch***. Quand j'en ai vu pogoter pendant le concert de Dream theater (j'aurai jamais pensé) et me forcer à reculer j'avais la rage, j't'en ai expulsé 4 ou 5 à coups de coudes dans le dos mais ils sont trop nombreux et trop cons. Peuvent pas headbanger, chanter et apprécier le spéctacle ces trouducs? Le pire c'est qu'ils n'écoutent même pas la zique ça fait pitié. Pourquoi ils vont pas se bastonner dans une ruelle à côté de la salle avant de venir au concert?
A Bercy, quand on est derrière les excités, on voit encore quelque chose?
StratMatt
Franchement a bercy je suis mieux au premier rang des gradin le plus proche de la scene que dans la fosse ... surtout a un concert pour ados ou dans le style. Sinon pour etre devant dans la fosse pas besoin d'arriver a 9h comme milk, la preuve il c vite retrouvé derriere et pas a cause des gars arrivés a 9h comme lui En plus elle est naz cette salle, male angencée, son generalement pourri ... Me souviens la derniere fois que j'y ai été pour AC/DC y'avait meme des gars placés derriere la scene dans les gradin !!! Il ne pouvaient rien voir du tout meme pas les ecrans geant !! Trop ridicule. Heureusement des que ca commence tu peux degager de ta place n° parceque sinon 'tain a leur place j'aurais été demandé un remboursement tout de suite.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
MilK a écrit :
tu discutte avec les gens autour en general...

ds la queue pr maiden, j'ai revu plein de mecs qui etaient ds la queue pour metallica donc au bout d'un moment tu recconais des tetes et tu discute etc...

Ah ?? moi je vais me droguer dans le park a coté en attendant que tous les poulets rentre dans la voliere en se poussant comme des boeufs, apres je rentre tranquilement et je me met au meme endroit que les gus qui on attendu 5h devant la porte comme des sardines D

Ps: bien sur je ne me drogue pas, c juste pour le cliché marrant
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Comeback Kid
Ok merci ! Ca passe surement vite ! Ca vaut le coup vu ce qui t'attend pas la suite !

Tu sera dans la fosse ou dans les gradins ? Moi j'hesite ca j'ai vraiment envie de profiter à fond du show vu que c'est mon premier et la fosse ne me convient donc pas trop!
onzieme diese
perso j'allais dans la fosse quand j'étais "d'jeunz' "...

le jour où je me suis rendu compte que a part être + prêt, y a que des désavantages, j'ai arrêté !
(son pourri, chaleur/sueur, vois moins bien car je fais 1m70 et pas 1m90, debout pendant des heures, on voit qu'un petit bout devant soi alors qu'on voit l'ensemble de loin...)

au bataclan on s'est mis au balcon, c'était génial (il fait chaud aussi...) !!! t'es au dessus, tu vois TOUT, t'as le son bien équilibré, tu vois aussi le public d'au-dessus... génial!
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Nero
  • Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le 20 Sep 2003, 15:06
Ca me dégoute, pourquoi on a pas une belle salle à Brest?
Parce que comme ça, il y aurait pleins de groupes qui viendraient!
Comeback Kid
onzieme diese a écrit :
perso j'allais dans la fosse quand j'étais "d'jeunz' "...

le jour où je me suis rendu compte que a part être + prêt, y a que des désavantages, j'ai arrêté !
(son pourri, chaleur/sueur, vois moins bien car je fais 1m70 et pas 1m90, debout pendant des heures, on voit qu'un petit bout devant soi alors qu'on voit l'ensemble de loin...)

au bataclan on s'est mis au balcon, c'était génial (il fait chaud aussi...) !!! t'es au dessus, tu vois TOUT, t'as le son bien équilibré, tu vois aussi le public d'au-dessus... génial!

Tu viens de me convaincre definitivement ! J'essayerai d'etre bien placé dans les gradins !
viouu
  • viouu
  • Publié par
    viouu
    le 20 Sep 2003, 18:53
moi c estr gradin comme pour AC/DC et je sait ou me mettre pour le son

viouu
Comeback Kid
viouu a écrit :
moi c estr gradin comme pour AC/DC et je sait ou me mettre pour le son

viouu

Un tuyau ? Merci
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 20 Sep 2003, 23:03
Bon je suis jamais allé à Bercy donc allez y les habitués dites nous ou il faut se mettre
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
StratMatt
Ah ouai merde nous on parlais de l'olympia pas de bercy !!
viouu
  • viouu
  • Publié par
    viouu
    le 24 Sep 2003, 22:26
Ed a écrit :
Bon je suis jamais allé à Bercy donc allez y les habitués dites nous ou il faut se mettre

Surtout pas pret de la scene sur les gradin juste a coter,

Le probleme a bercy c est soit on a son pourri mais on voi de pret les rtiste soit on est loin mais avec un bon son.

Si la scene est std faut ce mettre en face dans la deuxieme partie des gradins, mais attention generalement les basse sont tres presente a cette endroit donc on se decale legerement d'un coter et hop ...

Viouu

En ce moment sur concerts...