Metallica Arènes de Nîmes 7 juillet

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bold
  • Bold
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    Bold
    le 05 Dec 08, 10:32
Si c'était dispo, on m'a proposé piste ou gradins et ce sur Fnac et Carrefour (mon stagiaire était sur un site et moi sur l'autre pour être sur d'en avoir). Par contre à 10h01, yavait plus de places pistes.
Tout est parti méchamment!
loudblast50 a écrit :
il reste des places sur avosbillet.com. je viens d'en prendre 3 en gradins


merci grace à toi j'ai eu mes places en 30 secondes
gige
  • #35
  • Publié par
    gige
    le 05 Dec 08, 11:12
Hello c fait aussi sur avosbillet.com. 2 places fosse
ouf... :-)

Gige
Khryss
Tin trop cool je veux te faire un bisou!!!!!!
En plus histoire marrante car je vais a auchan pour acheter bien sur il y en avait plus...
Mon frère sur internet en silmutané pareil...
Et la la meuf d'auchan me sort d'une pochette en plastoc 4 places pour bercy pour le 1 et le 2.Du coup je me retrouve avec des places pour bercy et pour nîmes
SpongeBob SquarePants
J'étais vraiment dégouté ce matin, dans un Auchan, lorsqu'un certain cabask a pris les dernières places juste devant moi. Heureusement qu'il m'a conseillé avosbillets.com sinon je lui en aurai voulu toute ma vie :-)

Mais j'ai quand même un petit doute concernant ce site. Vous êtes sûr qu'il n'y a pas d'arnaques ? Parceque je n'ai pas trouvé de messages sur le site indiquant que le paiement était sécurisé ou quelquechose comme ça. De plus, j'ai reçu un email de confirmation de paiement dans "courrier indésirable" sur hotmail, alors j'espère que ce site est réglo...
Sagabona kunjani wena
Khryss
Ben vu le nombre qu'on est on peut monter un groupe pour les attaquer en justice
SpongeBob SquarePants
Ouais on en reparlera, j'attend juste d'avoir un email de confirmation d'envoi des places.
J'aurai juste voulu avoir l'avis de quelqu'un qui a déjà acheté des places sur ce site. Mais bon apparemment sa devrai le faire, c'est juste que sa m'a surpris de pas avoir les traditionnels messages qui te disent que le paiement est sécurisé etc...
Sagabona kunjani wena
bicul
  • #42
  • Publié par
    bicul
    le 05 Dec 08, 11:47
avosbillets est complet...
Pour ma part : 2 places achetées en gradin pour le moment sur le site de la fnac.
Sinon il reste des places en gradin sur ce site :
http://www.choosit.org/cgi-bin(...)nmod=
NOS DVL KT88 Custom + Baffle 2*12 XL V30
Moscato Flame Floyd Seymour duncan SH2/SH4 switch actif/passif
bartava66
Et hop deux place pour moi et mon frère en fosse sur avosbillets ...

Envoi en recommandé , j'espère les reçevoir d'ici deux semaines mes places comme pour AC/DC
Salut moi j suis deg j ai poiroté depuis 8 heur a la fnac pour qu a l ouverture , Mr fnac ne vend des ticket seulement a 4 personne ....
j espere en retrouvé comme cité au dessus
bartava66
J'ai reçu le mail de confirmation des places de la part de avosbillets ... site fiable alors ...

En ce moment sur concerts...