Metallica - Arras 14-08-08

Rappel du dernier message de la page précédente :
theschneck

Aaaaaaaaa-rgent!

J'espère qu'il passera un peigne dans sa barbe d'ici là le beau Jaymz... Parce que là... De dieu!

Hâte d'y être et de découvrir (peut être) un nouveaux et (peut être ^^) très bon morceau.
Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le
Mdr Saloperie de loup garou ...

Ouai tout à fait d'accord. J'ai surtout hâte qu'ils nous annonce les guests. Ca commence à faire long.
My trust is in Whiskey and Weed and Slayer !!!
http://www.allshallperish.com/(...)r.gif
Perso on a entendu parler par ici de Queen of the stone age, RATM et Prodigy mais ca me semble tellement énorme...
oulala
  • Special Top utilisateur
theschneck a écrit :
J'ai trouvé ça sur le net par hasard:

Citation:
According to Bulgaria's News.bg, legendary heavy metal band METALLICA will be paid a "record fee" of $1.6 million for its July 25 performance at the 44,000-capacity Vasil Levski Stadium in Sofia, Bulgaria. Meanwhile, KISS will reportedly receive $650,000 for its May 16 concert at the city's 18,000-capacity Akademik Stadium.

Bon, le live d'Arras ne sera peut être pas enregistré, mais ça donne une idée de ce qu'on peut se faire en un soir quand on à écrit "Nothing else Maters" et "Disposable heroes"

Pour les non anglophones, en gros il est dit que Metallica à percu 1 600 000 $ en droits d'enregistrements pour leur concert de Sofia en Bulgarie, alors qu'à titre de comparaison, Kiss à touché 650 000 $ pour un concert dans cette même ville.

Au taux de change du jour, les 44000 billets paientà peine le cachet du groupe ... ça sent l'intox pour impressionner
je ne pense pas que le cachet puisse aller largement au dela de la moitié de la recette, faut quand même louer le stade faire la promotion, plus tous les frais ....
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
faut pas oublier non plus la subvention de la ville à l'événement ainsi que toute la publicité, faut pas croire que ce sont seulement les spectateurs qui paient les artistes.

En tout cas ça risque d'être énorme !
Bon y fo arreté toujour les groupes a paris
il en fo un peu pour tous le mondes
par contre 79 euros la place y s'foute vraiment de la gueule du monde
quand il y a des festival en allemagne qui coute le meme pris et qui propose 60 groupes
alors si vous voulais allais y mais moi je boycotte
vivement la prochaine tournee d'ac/dc a 100, 150 euros la place?????????
a+ les metaleux
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
slipknot.4james a écrit :
enfin 80 euros la place c'est du foutage de gueule

mais clair...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
bof, on est loin des 600€ de Barbra Streisand...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Bobba a écrit :
bof, on est loin des 600€ de Barbra Streisand...

ça les vaut là
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
kingsokar
Citation:
quand il y a des festival en allemagne qui coute le même prix et qui propose 60 groupes
Rock am ring plus cher, wacken plus cher, en Belgique graspop c'est ce prix là pour une journée....
Ramon-Perez
Sur ce Forum y'en a pas mal qui sont pret à mettre des milliers d'euros dans une guitare... Des fous? non des passionnés.

Là ou je bosse y'a des mecs qui mettent des milliers d'euros dans un vélo... Des fous? non des passionnés

Pour d'autres c'est des bagnoles à plusieurs centaines de milliers d'euros.

Y'en a aussi qui sont pret à raquer des centaines d'euros pour un resto. d'autres pour un vinyl, etc...

Quand on aime on ne compte pas.
Chacun sa manière de claquer sa thune.

Metallica en France perso que ce soit 20, 50, 80, 100 ou 150€ je m'en contrefous, j'y vais...
cal5788
Ramon-Perez a écrit :
Sur ce Forum y'en a pas mal qui sont pret à mettre des milliers d'euros dans une guitare... Des fous? non des passionnés.

Là ou je bosse y'a des mecs qui mettent des milliers d'euros dans un vélo... Des fous? non des passionnés

Pour d'autres c'est des bagnoles à plusieurs centaines de milliers d'euros.

Y'en a aussi qui sont pret à raquer des centaines d'euros pour un resto. d'autres pour un vinyl, etc...

Quand on aime on ne compte pas.
Chacun sa manière de claquer sa thune.

Metallica en France perso que ce soit 20, 50, 80, 100 ou 150€ je m'en contrefous, j'y vais...

+ 10000

@++
Mat.
"L'alcool est la cause et la solution à tous nos problèmes" (Homer Simpson)

mon groupe: http://www.deficiency.fr
Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
Du même avis mais juste en passant je ne vois pas quel est leur argument pour mettre des places à 80€, ils ne font pas de sons et lumières et d'effets poussés.
Pitoullite Power Forever
theschneck
Citation:
Du même avis mais juste en passant je ne vois pas quel est leur argument pour mettre des places à 80€, ils ne font pas de sons et lumières et d'effets poussés.

Ils boivent de la bière très rare faite à partir de houblon fossilisé... Enfin surement un truc comme ça ^^
Ceci dit, idem, voir les Mets, ça n'a pas de prix.

Tiens, en ce qui concerne les premières parties, je suis tombé là dessus: ça ne nous apprend pas grand chose sur le show d'Arras, mais ça peut peut être nous donner un indice, qui sait?

Citation:
METALLICA has issued the following update:

"Since the second part of our little European summer vacation does not include any festival shows, guess what... we get to pick who we, and you, get to spend the day with. So we're psyched to share with you that our old friends in DOWN and our new friends in THE SWORD, one of our favorite bands of the last few years, have agreed to come along for the ride. Look for 'TALLICA, DOWN, and THE SWORD starting on July 16 in Bergen, Norway through July 25 in Sofia, Bulgaria (except in Bucharest, where it will be just 'TALLICA and THE SWORD)."

METALLICA, DOWN, THE SWORD tour dates:

Jul. 16 - Bergen, Norway - Koengen
Jul. 18 - St. Petersburg, Russia - SKK Hall
Jul. 20 - Riga, Latvia - Skonto Stadium
Jul. 22 - Bologna, Italy - Parco Nord
Jul. 23 - Bucharest, Romania - Cotroceni (no DOWN)
Jul. 25 - Sofia, Bulgaria - Vasil Levski Stadium
RIPies
  • Special Supra utilisateur
Je pense qu'on est tous d'accord sur le fait qu'on est prêt à débourser beaucoup pour voir les Metallica prêt (enfin pas trop loin, moi je me tape quand même 800 bornes ^^) de chez nous !

Cela ne nous empêche pas d'ouvrir les yeux et de se dire que y a de l'abus dans l'histoire quand même .... 4 groupes à 80 euros ... alors que pour le même prix dans un festoche t'as une soirée a 60 euros une bonne 15aine de groupe (dont metallica !)

Mais bon, je pense au futur :

"Quand je me présenterai pour un boulot, sur mon CV, il y aura metallica en concert, et ça, ça en jette un max ! "

Mon groupe : Yøkim & Ægir
Voir et écouter : https://www.youtube.com/watch?(...)-jUG4

Suivez le groupe ici : https://www.facebook.com/Yokim(...)8203;
Instagram : https://www.instagram.com/yoki(...)8203;
Téléchargez gratuitement la musique là : https://yokimaegir.bandcamp.com​

En ce moment sur concerts...