Khryss a écrit :
Ben toi en disant qu'ils jouent que sur la corde de Mi (alors qu'ils sont acordés en Ré déjà) tu crois que t'insultes pas les fans?
Moi je suis resté courtois avec toi.
Si t'avais dit que t'as pas aimé car pas ton truc j'aurais même pas relevé je force personne à aimer gojira...
Et les comparer à WT c'est débile car pas le même style du tout. Ca revient à comparer du morbid angel à du evanescence alors merci...
Revient sur terre je t'en prie mec, j'ai rien contre toi ni contre aucun fan de Gojira, mais j'ai le droit de dire ce que je pense putain !!! Oui c'est la corde de Ré (j'aurais même dit plus grave, sans doute à cause du son de la basse), mais tu as tout de même compris de quel corde je parlais.
Ensuite je ne t'ai pas insulté c'est toi qui m'insulte :
Citation:
Avant de l'ouvrir pour raconter de la merde on s'informe, non ?
Si je t'aurais insulté je t'aurais dit : "Et ta mère elle c'est informer quand elle ta conçue"... je ne t'ai jamais insulté donc ne m'insulte pas.
Second point le seul truc que j'ai entendu de Gojira à Arras c'était des passages de ce type : 0000000 000 0000 00 0000 000 000 0000 avec 3, 4 accord foutu dans chaque chanson, et tout le reste était bouffer par la batterie.
Je sais très bien que Gojira n'est pas que ça, mais j'ai été déçu de leur prestation à Arras d'autant cas la base je ne suis pas fan de leur style...
Citation:
Mais je tiens à signaler la bonne mentalité générale des gens. Parfois ça tombais par vague de 5-6 personnes !!! tout le monde heureusement se dépechait de les relever au plus vite ! et heureusement !! Après les 5 - 10 premieres minutes , ça s'est bien calmé =).... c'est reparti un peu sur Master, normal, mais c'était plus tranquille
Perso j'ai pas vu beaucoup de gens bouger sur la 2eme parti de No remorse, ça ma plutôt choquer. Mais bon tu oublies aussi Enter sandman et Seek & destroy, ça a bien bouger pendant ces 2 chansons