Metallica - Arras 14-08-08

Rappel du dernier message de la page précédente :
cherrydarling a écrit :
C'est quoi cette histoire de compliments ?

james a sorti un truc genre " wow ! good singer ! a dedicated fan of metallica !" apres une des mes gueulantes
creeping death3
Yomguy a écrit :
cherrydarling a écrit :
C'est quoi cette histoire de compliments ?

james a sorti un truc genre " wow ! good singer ! a dedicated fan of metallica !" apres une des mes gueulantes

Juste aprés "The Memory Remains" je pensais qu'il disait ça pour nous tous aprés notre imitation de Mariane Faithful
Death Magnetic...
Ouais ce n'était pas toi, c'était quelqu'un qui guellais non stop de 16h à 17h en attente de gojira, puis entre gojira et WT. vers le 10ème rang en face de la batterie (côté gauche)
Je sais pas où vous avez vu que les toilettes étaient payant...
C'est que vous n'êtes pas très débrouillard, même pour l'attente, c'était loin d'une heure, à l'endroit ou j'allais, il suffisait de longer le côté, dire bonjour à madame pipi et en moins d'une minute, j'y étais
J'y ai d'ailleurs été 4 ou 5 fois, c'est que ce n'était pas la guerre!
Par contre aucune aux toilettes du camping, promptement à éviter sous peine d'une bonne chiasse carabinée!

Trêve de futilités!

Gojira je suis seulement arrivé pour la dernière...
Il faut dire que nous n'avions pas encore terminé l'apéro au camping, puis rajoutons quelques arrêts cafés, on ne voit plus le temps passer!
Organisation merdique, toutefois je semble plus chanceux qu'autrui: je dirai tout de même entre 15 et une demi-heure d'attente...

Dommage, je voulais absolument les voir, mais au regard des commentaires sur l'acoustique, je me console en me disant que je n'ai pas raté grand chose...

Within Temptation, mwé c'est sur il y a bien pire mais franchement insipide et ennuyeux, heureusement que la buvette n'était pas bien loin...

Metallica...Génial, magique ... je m'en suis d'ailleurs pas encore remis!
Un peu plus long, cela n'aurait pas été de refus avec des titres comme The Unforgiven, No leaf clover, Orion...

PS: Merci Météo France pour vos prévisions pluvieuses, il a fait radieu la plupart du temps, j'en ai perdu une veste pendant le concert ce qui remonte encore les divers coûts, mais...

79€ un ticket estampillé "Rock en France _ Metallica & More"
10€ un bracelet nylon "pass camping"
0.50€ * nombre de trop plein de don volontaire à madame pipi
2euros * X pintes pour une cervoise de qualité basse
Et j'en passe...

Passer un moment d'anthologie, ça n'a pas de prix
Il y a des choses qui ne s'achètent pas, pour tout le reste...
(...) il y'a Master... of Puppets (damned, j'ai chopé le virus !)
iouou a écrit :
(...) il y'a Master... of Puppets (damned, j'ai chopé le virus !)

Oh Yeahhhh ??
Fabious
D'accord avec tlm c'était génial !!

Pour les toilettes nous on c'est pas fait chier, on a pisser là où on était lol (dans la foule quoi).

Y'avait aussi un endroit (vers le coté droite du stand du milieu) où tlm pissait sur la bache, à la fin du concert ca puait la mort quand on passer à coter lol.

Mais à part ca c'était génial ^^
Buckethead's apprentice
fragonslayer
Moi j ai entendu un gars gueulé tout fort "BUTEZ LA " au moment ou il y avait Within Temptation qui jouait un fan probablement
Et c'est vrai qu'ils reviennent l'année prochaine ?
Ce sera où à votre avis ? ( A Paris sûrement )
fragonslayer
oui ils repasseront en France l 'année prochaine , et je pense que sa se passera soit en parc des princes ou soit a bercy , j'ai entendu parlé qu'ils joueraient sur une scène centrale si ils viendraient joué à bercy comme dans le DVD "cunning stunts", se serai génial nan ?
MetalthomA
fragonslayer a écrit :
oui ils repasseront en France l 'année prochaine , et je pense que sa se passera soit en parc des princes ou soit a bercy , j'ai entendu parlé qu'ils joueraient sur une scène centrale si ils viendraient joué à bercy comme dans le DVD "cunning stunts", se serai génial nan ?

Sa serais vraiment bien ouais, puis sa m'étonnerais qu'il fasse un stade car d'après une interviewde Hammett, ils feraient beaucoup plus de salles
bon pour ne pas changer le concert été énorme, ils avaient vriament la péche. Je ferai une seul remarque, elle est personnel, les basses ( basse et grosse caisse)été vraiment trop forte par rapport au reste des instruments, je sais que je n'ai pas entendu certain des solo de kirk car la basse passé par dessu par exemple.
fragonslayer
ui c'est vrai , on a meme pas entendu le solo de la nouvelle chanson , dommage
creeping death3
Je sais pas si vous vous souvenez mais pendant les tests son des roadies de Metallica, un ptit bonhomme a essayé la gratte acoustique accroché au pied du micro evidemment signe d'un "The Unforgiven" mais rien... Aurait-il raccourci leur Set List à cause du retard pris ? Au pire ça m'aurait pas deranger qu'il fasse un concert bien complet jusqu'à 1h du mat' ^^
Death Magnetic...
MetalthomA
ouais j'avais meme dit qu'on allé avoir droit à The Unforgiven!
Mais je pense pas qu'ils ont raccourci leur set, il était de 18 chansons comme depuis le début de la tournée d'été
virgil
  • virgil
  • Special Total utilisateur
hé bien oui, c'est vrai qu'il était pas mal ce concert, Metallica rentre dans la légende des grands groupes et honnetement , il le mérite , accrochant ces quatre mecs, ils aiment leur public, nous on les aime bien , le courant est bien passé, la musique, trés bien interprétée , je ne suis pas un fan inconditionnel, mais je dois dire que c'était trés propre et trés pro.Dommage qu'on ait pas vu le matos de Kirk , j'aurais bien voulu savoir si ça sortait de sa nouvelle tête signature Randall . Un concert bien sage qui bougeait un peu, j'étais au premier rang et c'est vrai que ça bougeait un peu, je dis un peu car quelques jours avant je suis allé voir Bolt thrower à Anvers et là , c'était une tuerie , on se croyait dans les tranchées. Je concluerais en disant que j'espère que le nouvel album sera du trash , car avouons le , maintenant Metallica c'est de la pop jouée avec de bonnes disto, mais c'est pas des sauvages , gojira non plus d'ailleurs .
Mais parfois de la musique sympa comme ça, hé bien ça adoucit les moeurs et c'est cool. Metallica ont de bonnes compos, c'est leur première force . A quand Slayer sur la place d'Arras.

En ce moment sur concerts...