Je sais pas où vous avez vu que les toilettes étaient payant...
C'est que vous n'êtes pas très débrouillard, même pour l'attente, c'était loin d'une heure, à l'endroit ou j'allais, il suffisait de longer le côté, dire bonjour à madame pipi et en moins d'une minute, j'y étais
J'y ai d'ailleurs été 4 ou 5 fois, c'est que ce n'était pas la guerre!
Par contre aucune aux toilettes du camping, promptement à éviter sous peine d'une bonne chiasse carabinée!
Trêve de futilités!
Gojira je suis seulement arrivé pour la dernière...
Il faut dire que nous n'avions pas encore terminé l'apéro au camping, puis rajoutons quelques arrêts cafés, on ne voit plus le temps passer!
Organisation merdique, toutefois je semble plus chanceux qu'autrui: je dirai tout de même entre 15 et une demi-heure d'attente...
Dommage, je voulais absolument les voir, mais au regard des commentaires sur l'acoustique, je me console en me disant que je n'ai pas raté grand chose...
Within Temptation, mwé c'est sur il y a bien pire mais franchement insipide et ennuyeux, heureusement que la buvette n'était pas bien loin...
Metallica...Génial, magique ... je m'en suis d'ailleurs pas encore remis!
Un peu plus long, cela n'aurait pas été de refus avec des titres comme The Unforgiven, No leaf clover, Orion...
PS: Merci Météo France pour vos prévisions pluvieuses, il a fait radieu la plupart du temps, j'en ai perdu une veste pendant le concert ce qui remonte encore les divers coûts, mais...
79€ un ticket estampillé "Rock en France _ Metallica & More"
10€ un bracelet nylon "pass camping"
0.50€ * nombre de trop plein de don volontaire à madame pipi
2euros * X pintes pour une cervoise de qualité basse
Et j'en passe...
Passer un moment d'anthologie, ça n'a pas de prix
Il y a des choses qui ne s'achètent pas, pour tout le reste...