Michel polnareff Bercy 2007

tombordo
Alors voilà, aujourd'hui, mise en vente des places pour une série de 6 concerts au mois de mars 2007 à Bercy, plus de 30 ans après le départ du bonhomme pour les Etats Unis.

Bon je suis pas fan du monsieur, mais quand même, quelle pointure!!! je pense que j'irais le voir

Alors ici on parle de ce retour, est ce pour le fric? (peut etre vu le prix des places ) Ne voit-il pas trop grand, continue -t-il la musculation, n'est il pas hors temps avec ces lunettes?

Bref tout ce qui vous passe par la tête

http://partenaires.ticketnet.f(...)78768
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Et bien finalement, me voici confronter au choix que je ne voulais pas faire.

Ira, ira pas ?

Réfléchissons.
lemgement lemg
Top Jimmy
Choix fait: j'irai !
J'ai pris mes places.
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."
Dobro.
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Dobro.
    le
mais que va devenir Pascal OBISPO ??
nico66601
Dobro. a écrit :

est ce que vous savez si il passe en belgique ?
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
tombordo
Non, c'est un évènement unique, c'est 6 dates à Bercy point barre

Mais bon, je suppose que le show doit en valoir la peine
The bitch is back
nico66601
tombordo a écrit :

oh oké oké , je vais essayer de convaincre mon pere d aller le voir à Paris alors .
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
tombordo
nico66601 a écrit :
tombordo a écrit :

oh oké oké , je vais essayer de convaincre mon pere d aller le voir à Paris alors .

ça va bruxelles/Paris, ça doit pas être trop compliqué en train

Moi j'ai près de 6 heures pour aller sur parisde chez moi
The bitch is back
Mister-Dub
Dobro. a écrit :

Copier de préférence un chanteur mort
tombordo
caligory a écrit :
Je croyais qu'il était mort polnareff!!!

Ben pendant 30 ans c'était à peu près ça ouais (bon ces tubes sortaient mais on ne l'a plus vu )

C'est quand même un sacré évènement... j'en ai parlé à mon père, il me dit qu'il a révé toute ça vie d'aller le voir, et qu'il n'aurait jamais cru ça possible, c'est un peu un rêve qui se réalise
The bitch is back
nico66601
Pour ceux qui vont le voir a Bercy , Michel Polnareff va jouer quelles que nouveaux titre et les anciens titres vont etre un peux plus modernes , a se que j ai plu lire dans le journal .
littlelukather
Encore un qui a besoin de sous !!! Concerts avec place minimum a 75 euros, set d'une heure et demi, je vois deja venir le truc. Au moins autant passionné que mylene farmer !
nico66601
littlelukather a écrit :
Encore un qui a besoin de sous !!! Concerts avec place minimum a 75 euros, set d'une heure et demi, je vois deja venir le truc. Au moins autant passionné que mylene farmer !

D office que le prix est chere mais bon sa fais 30 ans qu on la pas vu , puis les place les moin chere sont ceux a 50 euros

En ce moment sur concerts...