Morbid Angel a Lille !

Rappel du dernier message de la page précédente :
FBI_Pierreo
Salut !
Je vais essayer d'aller au concert

Une ptite binouze G.com avant ca pourrait le faire

FBI_Pierreo
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004
Orthodoxyn
moi j'y vais au concert de lille ça va etre classe
et qu' en est il du retour de leur chanteur du début David Vincent ? (a noté que les albums avec lui était largement meilleur au niveau de la voix, Blessed are the sick en témoigne :p)

Vu qu' apparament Tucker c' était baré est a joué un bout au yoyo avec le groupe .... c' est passé quoi je suis plus trop au courant snif
"N' est pas mort ce qui à jamais dort, et aux longs des ères peut mourir même la mort"
Salut !
Moi je vais me bouger le cul à leur concert mais pas à Lille à Rennes vendredi prochain et j'ai hâte d'y être.
Je les ai vu l'année dernière au fury, dommage que le son façade était pourri parceque a part ça c'était un putain de bon concert ! J'espère que cette fois ci ils auront un pur son !

"OK Pete, may I have your kick drum please ? Just your kick drum !"
On en sortira jamais vivant de ce merdier, dites leur de mettre leurs putain de chaussures de golf !
tiens nous au courant !! une petite chroniques ferais pas de mal pour ceux qui non pas la chance de pouvoir se déplacer

"N' est pas mort ce qui à jamais dort, et aux longs des ères peut mourir même la mort"
T'inkiète je manquerais pas de faire un report de ce concert qui va sans doute être une tuerie !!!
On en sortira jamais vivant de ce merdier, dites leur de mettre leurs putain de chaussures de golf !
Et donc personne ne sait qui est le chanteur actuellement chez MA ? Tucker ou Vincent :/ j' ai pas trouvé d' infos
C'est David Vincent qui tournera avec MA pour ce Masters of Chaos tour 2005.
je suis encore plus dégouté de louper ca, snniiiif la vie est injuste avec moi mdr :p

bon je crois que j' vais aller trouver une solution pr pas louper ca
Orthodoxyn
je ferai un report pour celui de lille aussi

En ce moment sur concerts...