Mötley Crüe

Wild Crew
Salut à tous !

J'ai appris il y a environ un mois sur Le Mouv' que Motley Crüe sera en tournée mondiale en 2009, WOUHOU !
J'aimerai avoir vos impressions .. en tout cas, il ne faut pas que je loupe cet évènement !

Et au passage, leur biographie intitulée The Dirt est sortie récemment en francais pour un prix d'environ 25 euros si mes souvenirs sont bons, je me ferai une joie de me le procurer

David.
Jimmy W
  • Publié par
    Jimmy W
    le
Non, mais tant que y'a pas de dates en France, je me réjouis pas.
Sinon Mötley rules, hein...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Jimmy W
  • Publié par
    Jimmy W
    le
Ouais. Ou alors ils font comme les autres. Dix neuf dates au Pakistan, trente-sept au Bénin, quarante-trois en Yougoslavie, et pour parachever le tout : une date au Luxembourg.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le
Les ai vus en Belgique (Ancienne Belgique, à Bxl) en juin 2007 (il y a moins d'un an, donc).

Très bon concert. Gros son et tout et tout. Mais trop court (1h30 max, dans mes souvenirs).
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Belgian_PEPSI
Motley est un de mes groupes preferes... Kickstart my Heart fait partie de mes chansons fetiches. Malheureusement, je les ai rate 2 ans d'affile pour cause d'examens J'espere que 2009 sera la bonne
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
et l'accent de Mötley dans le titre, il est où ?!?
on n'écorche pas le nom d'un tel groupe !

Belgian_PEPSI
dr feelgood est pour moi le summum... avec le cultissime Kickstart my Heart, cette chanson est tout simplement enooooorme :p
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Wild Crew
Guillaume212 a écrit :
Salut,

Je suis en train de découvrir le groupe.
D'après vous quels sont les albums à écouter en priorité ?

Merci d'avance

Pour les albums, je ne saurai pas trop te dire, mais le Greatest Hits fera l'affaire
Et une chanson que je trouve top : Bitter Pill

En ce moment sur concerts...