N'Guyen Le en Masterclass à Nice

Rappel du dernier message de la page précédente :
pocus
  • pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le 04 Juil 2005, 23:12
Matthieu Sah-k a écrit :
ça a commencé

et c'est comment? On peut en savoir un peu plus??
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
chauffe Marcel, ce gars est un monstre. On a fait une petite reharmonisation des "copains d'abord" (proposé par Matt) , on est passé de l'autre côté du mirroir comme il dit .
Bon ben j'ai potassé l'harmonisation de la gamme mineure mélodique hier soir moi
Ce qui est dommage, c'est que les gratteux niçois ne soit pas plus mobilisés...
Hé les mecs (et filles d'ailleurs !) koikevoufesez cette après-midi demain aprem et Jeudi. Il y a un des meilleures (et plus originaux) guitaristes jazz rock français qui donne un master class à un tarif dérisoire et il y a pas mal de places libres...
Pour peu que vous ayez quelques connaissances harmoniques (harmonisation des gammes majeure et mineure mélodique...), vous avez un cours top niveau qui est offert pour le prix d'1h30 de cours avec n'importe quel gratteux de votre quartier...

PS : venir avec une acoustique ou un petit ampli pour les éléctriques
Matthieu S
cdmat76 a écrit :
on est passé de l'autre côté du mirroir comme il dit .

j'en suis toujours pas sorti d'ailleurs
cdmat76
  • cdmat76
Matthieu Sah-k a écrit :
cdmat76 a écrit :
on est passé de l'autre côté du mirroir comme il dit .

j'en suis toujours pas sorti d'ailleurs

, il y a de quoi faut dire...
jeffrey06
cdmat76 a écrit :
onzieme diese a écrit :
cdmat76 a écrit :
onzieme diese a écrit :
y en a encore que pour les niçois...

ouuhh, lydien est jaloux

tout à fait.
d'ailleurs, me remettrais jamais du fait que Holdsworth ou Henderson ne passent pas à Paris...

oui, enfin, les évènements musicaux interessant, à mon avis, il y en a plus en région parisienne que sur la côte d'azur... hein. Si tu veux, je te file le programme des concerts au Nikaïa cette année

11# est jaloux et les master sur paris et les environs c'est quoi pour 2005 ? on peut savoir ?
C'est vrai qu'il y a vait pas grand monde, mais c'était bien, tu imagines le fouttoir si on avait été 12 ou 15 ?
J'ai adoré ce stage grand monsieur, grand guitariste, l'humilité des grands qui force le respect !
Mais par contre, je sais pas vous, mais j'ai du boulot
cdmat76
  • cdmat76
jeffrey06 a écrit :
cdmat76 a écrit :
onzieme diese a écrit :
cdmat76 a écrit :
onzieme diese a écrit :
y en a encore que pour les niçois...

ouuhh, lydien est jaloux

tout à fait.
d'ailleurs, me remettrais jamais du fait que Holdsworth ou Henderson ne passent pas à Paris...

oui, enfin, les évènements musicaux interessant, à mon avis, il y en a plus en région parisienne que sur la côte d'azur... hein. Si tu veux, je te file le programme des concerts au Nikaïa cette année

11# est jaloux et les master sur paris et les environs c'est quoi pour 2005 ? on peut savoir ?
C'est vrai qu'il y a vait pas grand monde, mais c'était bien, tu imagines le fouttoir si on avait été 12 ou 15 ?
J'ai adoré ce stage grand monsieur, grand guitariste, l'humilité des grands qui force le respect !
Mais par contre, je sais pas vous, mais j'ai du boulot

, c'est clair, là ça faisait un peu cours particulier, c'était chouette. Effectivement, grand monsieur, grand guitariste (mais que fait-il avec ses doigts ), et adorable qui plus est.
jeffrey06
Je suppose que tu travailles maintenant ce qu'il nous a montré
Tu travailles quoi ?
cdmat76
  • cdmat76
jeffrey06 a écrit :
Je suppose que tu travailles maintenant ce qu'il nous a montré
Tu travailles quoi ?

Ben pour l'instant, je travaille un rapport d'activité pour le boulot ... La vie est une question de priorité, malheureusement des fois. A part ça je vais essayer de vous envoyer les tofs ce week-end
Sinon, le premier truc que je vais bosser après je pense que cela va être les triades en renversement dans tous les sens histoire de les avoir sous les doigts.
jeffrey06
ouais, j'y suis depuis quelques jours ! triades et renversement sur les 4 cordes aigues "puor les avoir sous les doigts" comme tu dis, ensuite, je travaille ça sur l'anatole, et je vais faire ça dans les 12 tonalités euh...je crois que j'en ai pour un moment
Bon courage pour ton rapport
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 13 Juil 2005, 21:56
... je me rends compte que j'ai zappé de diffuser cette info du coup : un workshop à Salzburg (ok c'est moins accessible que Nice)

<>
Hello everybody,

Hope you're well & enjoying life. Just a note to inform you that I will be doing a workshop which should be quite interesting in Salzburg, Austria :

JIMS
Workshop for Jazz and Improvised Music Salzburg
18.-23. July 2005

Peter Herbert (A) d-bass/director
Kermit Driscoll (USA) e-bass
Theo Bleckmann (USA) vocals
Assistance: Waltraud Köttler (A)
Ingrid Jensen (CAN) trumpet
George Garzone (USA) sax
Huw Warren (UK) piano
Nguyen Le (F) guit
Assistance: Primus Sitter (A)
Jim Black (USA) drums

www.argekultur.at
fee including entrance to all concerts is 350 euros.
<>
Matthieu S
cdmat76 a écrit :

Ben pour l'instant, je travaille un rapport d'activité pour le boulot ...

t'as trouvé un truc ?????
cdmat76
  • cdmat76
Matthieu Sah-k a écrit :
cdmat76 a écrit :

Ben pour l'instant, je travaille un rapport d'activité pour le boulot ...

t'as trouvé un truc ?????

non pas vraiment, c'est ça qui rend difficile l'écriture d'un rapport...

Tu nous mettrais STP l'harmonisation des copains d'abord en mp ou sur le topic à l'occase Matt?

En ce moment sur concerts...