Nevermore à Paris

Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
J'aime moyen le detune. Tu perds en précision. Et pis avec Nevermore t'as vraiment besoin des 7 cordes ^^
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Invité
Ils jouaient sur 6 cordes avant Jeff Loomis.
Ca fait pas très longtemps qu'il s'est mis à la 7 cordes.
zebutcher
Non avant il jouait sur Ibanez RG 7 cordes puis ensuite il a fait un petit temps avec ESP et les LTD MH307 et maintenant il est avec Schecter. Avant Nevermore je ne sais pas. Mais tout ce que j'ai vu et entendu de nevermore il est principalement en 7 cordes (je crois qu'il y a 2-3 chansons en 6 cordes)
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
CHEWBAKA
Nestor666 a écrit :
j'allai dire exactement la meme chose je vois carrement pas le lien entre les groupes et nevermore)

ps: ca existe encore dyslesia???

En fait certains groupes de ce plateau font partie de la vague Modern Heavy metal comme NEVERMORE.
Par exemple, COMMUNIC, THRESHOLD et MACHINE MEN, même s'ils n'ont pas le même feeling que NEVERMORE, ont des composiotn et arrangement similaires.
d'ailleurs ces groupes connaissent très bien NEVERMORE et ont joéu pas mal de fois avec eux, ce n'est pas pour rien.

Voilà pourquoi...à vous d'aller écouter.
Sinon le prochain DYSLESIA arrive d'ici la fin d'année avec un album très technique et mélodique...
bientôt plus d'info.
Dime_RIP
que du bon par mi les groupes les groupes que tu cites dont Communic, putain de chant Heavy sur de sparties grattes de tarrés, bon sans la tendance Death de Nevermore mais ça assure

En ce moment sur concerts...