salut tout le monde!
etant une grande admiratrice de nma (jles suis depuis a peu pres une quinzaine dannées) et ayant vu ce sujet par l'intermediaire de google je me permet de mettre mon ptit grain de sel !
j'etais au concert de la loco et celui de magny le hongre.
celui de la loco etait nickel , la grosse claque pour leur 25 ans d'existence quoi! le groupe a encore une bonne peche sur scene! c'est là que nma prend toute son ampleur de toute façon
si vous voulez voir des photos de cette soiree allez sur mon siteweb
http://perso.wanadoo.fr/stefany.dweb/
pour magny c'etait bien, malgré un public pas très enthousiaste, et une petite bagarre dans le public. Mais je pense que la plupart etait venu par curiosité et ne sont pas du tout habitué au following de nma. C'est adire des gens qui les suivent a chaque concert et qui viennent d'à peu près tout l'europe et qui bouge, sautent et dansent beaucoup en bref qui s'amuse et le font voir
mais certains du public peuvent ne pas apprecier d'etre bousculé...fin bref c'est de la bousculade bonne enfant
des photos de ce concert seront aussi bientot en ligne sur mon site voila!
heureuse qu'un sujet sur ce groupe soit present. Il merite plus d'attention qu'il n'en ont. Un bon groupe de scene, des mecs abordables après chaque concerts et pas du tout showbiz ni grosse tete.
a la fin du concert de magny j'ai pu parlé un petit peu avec nelson le bassiste...fin voila quoi pour ceux qui ne connaisse pas, jetez y un oeil ne serait ce que par curiosité.
c'est des mecs authentiques! croyez moi
et pour la personne qui cherchait le nom du violoneux et bien c'est Ed Alleyne johnson
qui a d'ailleurs sorti trois ou quatres cd solo. je ne possede que les deux premiers qui sont tres planant et hallucinants d'effets en tout genre.
et en ce qui concerne le nouveau gratteux jle trouve excellent aussi bien par son allure que par son jeu. Il va bien dans le groupe. Un peu de sang neuf dans nma ne peut que leur faire du bien! Michael dean est un sacré batteur formé +/- par le regretter Rob Heaton.
a bientot en reel a un concert de nma ou sur mon site pour les photos!