salut à tous,
j'étais également à la Loco Dimanche dernier,c'était la première fois que je voyais NMA en concert et c'était une soirée magnifique et émouvante.
le groupe est en effet scandaleusement mésestimé par la presse (qui a parlé de leur dernier album "Carnival",à part Elegy,Versus et D-Side?),et Sullivan est à mon avis l'un des meilleurs song writers du rock,sa voix est vraiment magnifique!
en ce qui concerne les albums,j'adore "thunder and consolation","the ghost of Cain","impurity" et "eight"...le groupe a dans l'ensemble une remarquable discographie,le dernier album notamment est plutôt bon,avec d'excellents titres comme "red earth","fireworks night","too close to the sun" et "another imperial day".
l'abum solo de Justin est également splendide,peut être son chef d'oeuvre avec le classique "thunder and consolation"!
pour ceux qui ont loupé le fameux concert de la Loco,le groupe sera appremment de retour en France en Février prochain...à surveiller donc dans les semaines à venir le forum du site officiel du groupe
:
http://www.newmodelarmy.org