Nightwish 1 novembre au transbo a lyon

Rappel du dernier message de la page précédente :
b moi j'aimerai aller les voir en belgique au metal female voice mais je c pas ou acheter ma place si jamais qq a un non de site,merci d'avance
zegismo
faut que tu contacte metalorganisation, je pense qu'ils pourront taider, ou tente la fnac ou ticketnet !!!!!
mais grouille vraiment je sais pas s'il en reste beaucoup !
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le 20 Juil 2004, 13:03
zegismo a écrit :
faut que tu contacte metalorganisation, je pense qu'ils pourront taider, ou tente la fnac ou ticketnet !!!!!
mais grouille vraiment je sais pas s'il en reste beaucoup !

Euh... c'est pour ça qu'ils demandent si qq vend ces places : c'est complet pour Lyon et Bruxelle !

Je pense à Ebay mais les prix des places s'envole facilement...
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
zegismo
noisetheater a écrit :
b moi j'aimerai aller les voir en belgique au metal female voice mais je c pas ou acheter ma place si jamais qq a un non de site,merci d'avance

non non il cherche vraiment un site

Je confirme, c'est vraiment complet
moi aussi je cherche des places...
flying_penguins_000@hotmail.com
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 22 Juil 2004, 08:35
Llewella a écrit :
moi aussi je cherche des places...
flying_penguins_000@hotmail.com

Ton pseudo, c'est bien le nom d'un personnage de Zelazny?? (Princes d'Ambre)

Ced777
Et oué Lyon et Brussel c plein mais bon je croi que l'essentiel c'est de les voir alors j'irai au zenith parce que la vraiment faut que je les vois , j'ai découvert avec within en concert lais depuis je m'en passe plus et d'ailleur personne sait quand wihtin passe la prochaine fois en france
No hesitation, no delay
You come on just like special K
Now you're back with dope demand
I'm on sinking sand
'tain j'ai appris que trop tard que Nightwish passait à Lyon ! :{}:

En plus Sonata Arctica en 1ère partie, si je loupe ça je vais trop m'en vouloir !

J'ai 2 ami(e)s d'intéressés aussi au cas où.

Voilà, donc si vous êtes vendeurs de 1, 2, ou 3 places (n'importe), contactez-moi par message privé ou par mail, réponse assurée !
Nestor666
ne pas oublier qu(ils sont rejoins sur les dates francaises par INNER VISIONS..
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
  • Publié par
    Kibald
    le 29 Oct 2004, 21:35
Alors finalement qui y va à ce concert ? (vivement !!)
Nestor666
j-2 et c'est le concert de sonata ca va donner sa raceeeeeeeeeeeeeeeee:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
  • Publié par
    Kibald
    le 29 Oct 2004, 21:45
oui pour sonata aussi .. les 2 en meme temps c'est trop de bonheur ! Et y'a aussi inner visions mais je connais pas du tout qqn a des infos ?
Nestor666
regarde dans ce topic j'en parle un peu d'inner visions...

Joe Satriani

En ce moment sur concerts...